Mesurer la performance de la fonction qualité - E-book - Multi-format

Note moyenne 
Septième de la collection " Les baromètres de la performance ", cet ouvrage propose aux dirigeants d'entreprise, responsables qualité et consultants... Lire la suite
18,99 € E-book - Multi-format
Vous pouvez lire cet ebook sur les supports de lecture suivants :
Téléchargement immédiat
Dès validation de votre commande
Offrir maintenant
Ou planifier dans votre panier

Résumé

Septième de la collection " Les baromètres de la performance ", cet ouvrage propose aux dirigeants d'entreprise, responsables qualité et consultants une méthode inédite et outillée pour mesurer la performance de la fonction qualité et son évolution dans le temps. Grâce à cet ouvrage, le lecteur sera capable de répondre aux questions suivantes : Qui sont les clients d'une fonction qualité ? La fonction qualité est-elle correctement dimensionnée ? Quelle place doit avoir la fonction qualité dans mon organisation ? Quels sont les rôles et les missions d'une fonction qualité ?

Sommaire

  • LE MODELE D'EVALUATION FONCTIONNELLE (MEF)
  • LA FONCTION QUALITE
  • L'EVALUATION DES ACTIVITES DE LA FONCTION QUALITE
  • L'EVALUATION DES COMPETENCES DE LA FONCTION QUALITE
  • L'EVALUATION DE LA SATISFACTION CLIENTS DE LA FONCTION QUALITE
  • L'EVALUATION GLOBALE DELA FONCTION QUALITE
  • ESEMPLE D'UTILISATION DU MODELE D'EVALUATION FONCTIONNELLE DE LA FONCTION QUALITE

Caractéristiques

  • Caractéristiques du format Multi-format
    • Pages
      236
  • Caractéristiques du format ePub
    • Protection num.
      Contenu protégé
  • Caractéristiques du format PDF
    • Protection num.
      Contenu protégé

Avis libraires et clients

Avis audio

Écoutez ce qu'en disent nos libraires !

À propos des auteurs

David Autissier est maître de conférences en management à l'IAE Gustave Eiffel (Institut d'Administration des Entreprises) de l'université de Paris XII et intervient en tant qu'expert du changement et des projets de transformation dans les grands groupes. Yvon Mougin est consultant et formateur, spécialiste de la mise en oeuvre de systèmes de management performants. JacquesSégot préside la Commission de normalisation Qualité et Management de l'AFNOR, est assesseur international à l'EFQM et dirige l'Institut Qualité et 1 Performance à la direction qualité du groupe La Poste.

Des mêmes auteurs

Vous aimerez aussi

Derniers produits consultés

18,99 €