Entreprises à mission et raison d'être - Changer l'entreprise pour un monde plus durable - Grand Format

Note moyenne 
70% des salariés désengagés, de jeunes qui refusent d'entrer dans des grands groupes, le salariat qui ne fait plus recette, une image négative des... Lire la suite
22,00 € Neuf
En stock en ligne
Livré chez vous à partir du 30 septembre
En librairie

Résumé

70% des salariés désengagés, de jeunes qui refusent d'entrer dans des grands groupes, le salariat qui ne fait plus recette, une image négative des entreprises sont autant de signaux forts et faibles qui invitent les entreprises à se réinventer pour être en adéquation avec les attentes sociétales. Il y a donc urgence pour l'entreprise de comprendre le pourquoi de cette désaffection, d'analyser les nouveaux ressorts d'engagement des collaborateurs et d'inventer ou de co-inventer avec eux de nouvelles formes de travail.

Caractéristiques

  • Date de parution
    16/07/2020
  • Editeur
  • ISBN
    978-2-10-081084-0
  • EAN
    9782100810840
  • Format
    Grand Format
  • Présentation
    Broché
  • Nb. de pages
    186 pages
  • Poids
    0.325 Kg
  • Dimensions
    16,1 cm × 22,1 cm × 1,3 cm

Avis libraires et clients

L'éditeur en parle

70% des salariés désengagés, de jeunes qui refusent d'entrer dans des grands groupes, le salariat qui ne fait plus recette, une image négative des entreprises sont autant de signaux forts et faibles qui invitent les entreprises à se réinventer pour être en adéquation avec les attentes sociétales. Il y a donc urgence pour l'entreprise de comprendre le pourquoi de cette désaffection, d'analyser les nouveaux ressorts d'engagement des collaborateurs et d'inventer ou de co-inventer avec eux de nouvelles formes de travail.

À propos des auteurs

David Autissier est maître de conférences HDR à l'IAE Eiffel et directeur de la chaire ESSEC du Changement. Auteur d'une soixantaine de livres, il est expert des stratégies de transformation pour des grands groupes français et internationaux. Luc Bretones est président de Purpose for Good, organisateur de l'événement "The NextGen Enterprise Summit" et président du think tank Institut G9+. Emery Jacquillat est un entrepreneur, pionnier de la vente sur Internet, il fait le pari audacieux de relancer la Camif en 2009, en misant sur la qualité, la fabrication française et le développement durable.
Didier G. Martin est associé du cabinet Gide Loyrette Nouel et membre de la commission juridique de l'Institut Français des Administrateurs et de la Communauté des Entreprises à Mission. Thierry Sibieude est professeur à l'ESSEC, titulaire de la chaire Innovation et Entrepreneuriat Social et directeur de ESSEC Afrique. Il est l'auteur de douze MOOC sur l'entrepreneuriat social.

Des mêmes auteurs

Les clients ont également aimé

Derniers produits consultés

Decitre utilise des cookies pour vous offrir le meilleur service possible. En continuant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus OK
22,00 €