Mesurer la performance de la fonction qualité
Par : , ,Formats :
Disponible dans votre compte client Decitre ou Furet du Nord dès validation de votre commande. Le format Multi-format est :
- Pour les liseuses autres que Vivlio, vous devez utiliser le logiciel Adobe Digital Edition. Non compatible avec la lecture sur les liseuses Kindle, Remarkable et Sony

Notre partenaire de plateforme de lecture numérique où vous retrouverez l'ensemble de vos ebooks gratuitement
Pour en savoir plus sur nos ebooks, consultez notre aide en ligne ici
- Nombre de pages236
- FormatMulti-format
- ISBN978-2-212-16026-0
- EAN9782212160260
- Date de parution07/07/2011
- Protection num.pas de protection
- Infos supplémentairesMulti-Format
- ÉditeurEyrolles
Résumé
Septième de la collection "Les baromètres de la performance", cet ouvrage propose aux dirigeants d'entreprise, responsables qualité et consultants une méthode inédite et outillée pour mesurer la performance de la fonction qualité et son évolution dans le temps.
Grâce à cet ouvrage, le lecteur sera capable de répondre aux questions suivantes :
Qui sont les clients d'une fonction qualité ?
La fonction qualité est-elle correctement dimensionnée ?
Quelle place doit avoir la fonction qualité dans mon organisation ?
Quels sont les rôles et les missions d'une fonction qualité ?
Septième de la collection "Les baromètres de la performance", cet ouvrage propose aux dirigeants d'entreprise, responsables qualité et consultants une méthode inédite et outillée pour mesurer la performance de la fonction qualité et son évolution dans le temps.
Grâce à cet ouvrage, le lecteur sera capable de répondre aux questions suivantes :
Qui sont les clients d'une fonction qualité ?
La fonction qualité est-elle correctement dimensionnée ?
Quelle place doit avoir la fonction qualité dans mon organisation ?
Quels sont les rôles et les missions d'une fonction qualité ?