L'influence du dialogue sur les relations et l'expérience client

Luce Abrate

Hervé Mathe

(Auteur)

,

Simon Paranthoën

(Auteur)

,

Xavier Pavie

(Auteur)

Note moyenne : | 0 avis
Ce produit n'a pas encore été évalué. Soyez le premier !
  • Editions L'Harmattan

  • Paru le : 01/11/2013
  • Tous vos e-books sur notre application de lecture
  • Téléchargement immédiat
  • Aide au choix numérique
9,00 €
E-book - PDF
Vérifier la compatibilité avec vos supports

Decitre eBooks

Découvrez vos e-books avec notre application de lecture !

Votre note
Le propos de ce livre est de comprendre la relation client dans une dimension à la fois stratégique et opérationnelle autour de la notion fondamentale du dialogue. Cette approche s'appuie sur l'étude approfondie d'organisations telles qu'EDF, le GHMF, IBM, SFR ou encore Zappos, qui illustrent, chacune selon ses spécificités, les enjeux de la prise en compte du dialogue avec le client et de son intégration dans les stratégies organisationnelles des entreprises.
  • Date de parution : 01/11/2013
  • Editeur : Editions L'Harmattan
  • ISBN : 978-2-336-33065-5
  • EAN : 9782336330655
  • Format : PDF
  • Nb. de pages : 110 pages
  • Caractéristiques du format PDF
    • Pages : 110
    • Protection num. : Digital Watermarking
    • Imprimable : Autorisé
    • Copier coller : Autorisé

Nos avis clients sur decitre.fr


Avis Trustpilot

L'influence du dialogue sur les relations et l'expérience client est également présent dans les rayons

Luce Abrate - L'influence du dialogue sur les relations et l'expérience client.
L'influence du dialogue sur les relations et l'expérience...
9,00 €
Haut de page
Decitre utilise des cookies pour vous offrir le meilleur service possible. En continuant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus OK

Ne partez pas tout de suite...

Inscription newsletter