L'influence du dialogue sur les relations et l'expérience client
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- Nombre de pages110
- FormatPDF
- ISBN978-2-336-33065-5
- EAN9782336330655
- Date de parution01/11/2013
- Copier Coller01 page(s) autorisée(s)
- Protection num.Digital Watermarking
- Taille17 Mo
- ÉditeurL'Harmattan
- AuteurHervé Mathe
- AuteurSimon Paranthoën
- AuteurXavier Pavie
Résumé
Le propos de ce livre est de comprendre la relation client dans une dimension à la fois stratégique et opérationnelle autour de la notion fondamentale du dialogue. Cette approche s'appuie sur l'étude approfondie d'organisations telles qu'EDF, le GHMF, IBM, SFR ou encore Zappos, qui illustrent, chacune selon ses spécificités, les enjeux de la prise en compte du dialogue avec le client et de son intégration dans les stratégies organisationnelles des entreprises.
Le propos de ce livre est de comprendre la relation client dans une dimension à la fois stratégique et opérationnelle autour de la notion fondamentale du dialogue. Cette approche s'appuie sur l'étude approfondie d'organisations telles qu'EDF, le GHMF, IBM, SFR ou encore Zappos, qui illustrent, chacune selon ses spécificités, les enjeux de la prise en compte du dialogue avec le client et de son intégration dans les stratégies organisationnelles des entreprises.