Les dossiers des Sciences de l'Education N° 19 / 2008

Les pratiques d'enseignement apprentissage : état des lieux

Collectif

Note moyenne 
Joël Clanet - Les dossiers des Sciences de l'Education N° 19 / 2008 : Les pratiques d'enseignement apprentissage : état des lieux.
21,00 € Neuf
Actuellement indisponible

Sommaire

    • Pratiques d'enseignement, forme scolaire et difficultés des élèves
    • Les connaissances sur les situations d'enseignement-apprentissage à l'épreuve des prescriptions ?
    • Parcours d'apprentissage de la lecture au cours préparatoire : le point de vue d'une enseignante expérimentée
    • Analyse des pratiques de classes de physique : aspects théoriques et méthodologiques
    • Etudier les pratiques d'enseignement, un exemple comparatif au collège et à l'école primaire
    • Liens entre pratiques d'enseignement et performances scolaires au cours préparatoire, étude comparative entre des classes à effectif et des classes à effectif habituel
    • Pratiques d'enseignement de la lecture au CP et acquisitions des élèves
    • Du périmètre des situations d'enseignement-apprentissage
    • Y a-t-il une bonne façon d'enseigner ? Mise en question de la thèse de C Gauthier

Caractéristiques

  • Date de parution
    19/02/2009
  • Editeur
  • ISBN
    978-2-8107-0021-9
  • EAN
    9782810700219
  • Présentation
    Broché
  • Nb. de pages
    193 pages
  • Poids
    0.33 Kg
  • Dimensions
    16,0 cm × 24,0 cm × 0,9 cm

Avis libraires et clients

Avis audio

Écoutez ce qu'en disent nos libraires !

Du même auteur

Derniers produits consultés