Satisfaction, fidélité et expérience client - Etre à l'écoute de ses clients pour une entreprise performante

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Résumé

Dans un environnement concurrentiel de plus en plus fort, les entreprises se doivent de mettre le client au coeur de leurs préoccupations. Mais comment savoir si ses clients sont satisfaits ? Comment répondre à leurs attentes et les fidéliser ? Grâce à une expérience de plus de 30 ans de conseil auprès de moyennes et grandes entreprises, l'auteur propose une réflexion ainsi que des outils méthodologiques et pratiques pour mener une étude de satisfaction client, en tirer les bonnes conclusions et agir en conséquence avant de définir une stratégie de fidélisation des clients.

Sommaire

  • LES ENJEUX DE LA SATISFACTION ET DE LA FIDELITE CLIENT
  • L’EXPERIENCE CLIENT
  • L’ENQUETE DE SATISFACTION
  • LE TRAITEMENT DES RESULTATS
  • LES ANALYSES D’IMPORTANCE EN SATISFACTION CLIENT
  • LA MESURE DE LOA FIDELITE DES CIENTS
  • LA RECLAMATION DES CLIENTS
  • ETUDE DE SATISFACTION CLIENT ET QUOI D’AUTRE ?
  • LES CARTES DE FIDELITE CLIENT
  • AVIS CLIENTS ET REPUTATION
  • DES OUTILS ET DES METHODES

Caractéristiques

  • Date de parution
    27/01/2016
  • Editeur
  • Collection
  • ISBN
    978-2-10-074310-0
  • EAN
    9782100743100
  • Présentation
    Broché
  • Nb. de pages
    240 pages
  • Poids
    0.394 Kg
  • Dimensions
    15,2 cm × 24,0 cm × 1,5 cm

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À propos de l'auteur

Biographie de Christian Barbaray

PDG fondateur de la société INIT, institut leader dans la satisfaction client, lauréat du Prix des études marketing pour ses travaux sur «l’impact économique de la fidélité clients dans l’e-commerce», conférencier reconnu intervenant auprès de nombreuses entreprises sur le marketing de la relation client.

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