X-Men - Album

La guerre du messie

Note moyenne 
Craig Kyle et Chris Yost - X-Men  : La guerre du messie.
Cyclope a une confiance absolue en son fils Cable et sait que ce dernier va tout faire afin de protéger Hope, l’enfant considéré par tous comme le... Lire la suite
32,00 € Neuf
Actuellement indisponible

Résumé

Cyclope a une confiance absolue en son fils Cable et sait que ce dernier va tout faire afin de protéger Hope, l’enfant considéré par tous comme le sauveur de l’espèce mutante. Mais Bishop ne voit pas les choses ainsi et compte l'éliminer. Pour s’opposer à lui, les membres d’X-Force se lancent dans une périlleuse mission à travers le temps. Par Duane Swierczynski, Craig Kyle, Christopher Yost, Clayton Crain, Ariel Olivetti et bien d’autres.

Caractéristiques

  • Date de parution
    12/02/2014
  • Editeur
  • Collection
  • ISBN
    978-2-8094-3574-0
  • EAN
    9782809435740
  • Format
    Album
  • Présentation
    Relié
  • Nb. de pages
    264 pages
  • Poids
    0.944 Kg
  • Dimensions
    19,0 cm × 28,5 cm × 2,0 cm

Avis libraires et clients

Avis audio

Écoutez ce qu'en disent nos libraires !

À propos des auteurs

Craig Kyle a créé le personnage de X-23 et l'a transposé du dessin animé X-Men : Evolution à la bande dessinée, dans les mini-séries X-23 et X-23 : Target X. Souvent associé à son ami et collègue Christopher Yost, il se partage entre son activité de producteur de cinéma (Thor) et de dessins animés (Wolverine and the X-Men) d'une part, et de scénariste de comics d'autre part. Pour Marvel, il a également écrit New X-Men etX-Force.
Chris Yost coécrit les titres mutants avec Craig Kyle. Il a aussi signé en solo les mini-séries X-Men : Emperor Vulcan, X-Men : Kingbreaker et l'adaptation du roman d'Orson Scott Card la stratégie Ender. Parmi ses oeuvres les plus récentes, seul ou en binôme, figurent : X-Force : Sex + Violence, X-Men, Fear Itself : Spider Man, Batle Scars et Scarlet Spider. Depuis que Marvel a publié ses planches réalisées entièrement en peinture numérique, la popularité de Clayton Crain auprès des fans n'a fait que grandir.
Avec son style unique et inimitable, il a commencé par travailler sur diverses couvertures de Marvel, mais sa notoriété a explosé avec la publication de la série limitée Ghost Rider : Enfer et damnation, suivie par Ghost Rider : la vallée des larmes. Une fois son travail terminé sur ce personnage et après une contribution très appréciée sur Sensational Spider-Man, il s'est installé sur X-Force, réinventant les personnages avec finesse pour un nouveau millénaire.
Crain a ensuite illustré d'autres mini-séries comme Carnage et Carnage USA, et il a signé les couvertures de Superior Carnage.

Des mêmes auteurs

Vous aimerez aussi

Derniers produits consultés