Venom vs Carnage - Album

Note moyenne 
Spider-Man pensait avoir trouvé son pire ennemi en Venom, une entité née de l'union d'un symbiote extraterrestre et du journaliste déchu Eddie Brock.... Lire la suite
32,00 € Neuf
En stock en ligne
Livré chez vous à partir du 28 août
En librairie

Résumé

Spider-Man pensait avoir trouvé son pire ennemi en Venom, une entité née de l'union d'un symbiote extraterrestre et du journaliste déchu Eddie Brock. Mais c'était compter sans l'apparition de Carnage, un symbiote encore plus sanguinaire qui s'associe avec le tueur en série Cletus Kasady pour repeindre New York en rouge sang. Et quand ces deux créatures s'affrontent, mieux vaut courir aux abris. Ce volume contient trois mini-séries consacrées à Carnage, scénarisées par Peter Milligan (X-Statix) et Zeb Wells (Amazing Spider-Man).
La partie graphique est assurée par Clayton Crain (X-Force, Ghost Rider).

Caractéristiques

  • Date de parution
    05/09/2018
  • Editeur
  • Collection
  • ISBN
    978-2-8094-7051-2
  • EAN
    9782809470512
  • Format
    Album
  • Présentation
    Relié
  • Nb. de pages
    328 pages
  • Poids
    1.115 Kg
  • Dimensions
    19,0 cm × 28,5 cm × 2,2 cm

Avis libraires et clients

À propos des auteurs

Comme la plupart de ses collègues britanniques, Peter Milligan fait ses premières armes sur la série anthologique 2000 AD, au début des années 80. Dix ans plus tard, Milligan laisse réellement son empreinte en revitalisant la série Shade, the Changing Man pour DC Comics, puis en reprenant les rênes d'Animal Man après Grant Morrison. En 1996, il lance une série consacrée à Elektra, aux côtés d'un Mike Deodato Jr débutant.
Au début des années 2000, il signe son chef-d'oeuvre en compagnie de Mike Allred : une nouvelle série X-Force (qui devient par la suite X-Statix), complètement déjantée et imprévisible. Avec d'autres parutions de la même période, elle propulse l'univers Marvel dans le XXIe siècle et marque le début de l'ère de Joe Quesada. Zeb Wells est un fidèle de la Maison des Idées. Outre les mini-séries consacrées à Carnage présentées dans ce volume, il pose longtemps ses valises chez Spider-Man, que ce soit sur Peter Parker : Spider-Man, Amazing Spider-Man ou encore Spider-Man/Doctor Octopus : Year One.
Il est également, avec Skottie Young, le créateur de l'équipe des New Warriors à l'origine de l'incident de Stamford qui déclenche le crossover Civil War. Notons qu'il préside pendant quasiment deux ans à la destinée des Nouveaux Mutants. Hors Marvel, il écrit pour la série télé Robot Chicken. Clayton Crain fait partie de ces peintres inimitables, comme Gabriele Dell'Otto et Esad Ribic, qui font de la moindre planche une rouvre d'art.
Son style fouillé le rend forcément assez rare, mais chaque nouvelle série à laquelle il participe est un événement. Chez Marvel, on le voit surtout sur des titres assez sombres, comme les deux mini-séries Ghost Rider : Road to Damnation et Ghost Rider : Trail of Tears. Sa plus longue prestation s'effectue sur X-Farce à partir de 2009, où il illustre dix-sept des vingt-huit épisodes de la série.

Des mêmes auteurs

Les clients ont également aimé

Derniers produits consultés

Decitre utilise des cookies pour vous offrir le meilleur service possible. En continuant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus OK
32,00 €