Weidmann - Le tueur aux yeux de velours - Occasion - Grand Format

Note moyenne 
Eugène Weidmann a un charme fou, des yeux de velours et une étrange maladie : pour de maigres sommes, il tue et dépouille ceux qui ont le malheur de... Lire la suite
10,44 € Occasion
Article d'occasion contrôlé par nos équipes. En savoir plus sur sur notre contrôle qualité

En savoir plus sur notre contrôle qualité.


Tous nos livres d’occasion ont leurs propres histoires en plus d'en raconter une.


Cependant, un contrôle minutieux est effectué par nos équipes afin de vérifier qu’ils respectent notre charte de qualité. A savoir, des livres lus peu de fois pouvant présenter des traces d’usure ou de vieillissement, mais qui ne nuisent pas à la lecture.


La couverture et le dos peuvent présenter de petits défauts. Le papier avec le temps peut être jauni sans pour autant gêner la lecture. Toutes les pages sont présentes. Des livres à lire et relire encore et encore…


*Photo non contractuelle. L'édition livrée peut différer de celle commandée.

Exclusivité magasins

Résumé

Eugène Weidmann a un charme fou, des yeux de velours et une étrange maladie : pour de maigres sommes, il tue et dépouille ceux qui ont le malheur de croiser son chemin. Meurtrier sans émotions, attiré uniquement par l'appât du gain ? Ou agent nazi, envoyé en France pour d'obscures raisons politiques ? Alors que l'Europe s'apprête à s'embraser, le destin de cet assassin singulier va cristalliser les tensions et donner lieu à d'innombrables fantasmes...
Au point qu'aujourd'hui encore la vie de celui qui fût le dernier guillotiné en place publique continue de susciter les passions.

Caractéristiques

  • Date de parution
    05/01/2017
  • Editeur
  • Collection
  • ISBN
    979-10-251-0227-5
  • EAN
    9791025102275
  • Format
    Grand Format
  • Présentation
    Broché
  • Nb. de pages
    234 pages
  • Poids
    0.32 Kg
  • Dimensions
    14,0 cm × 21,0 cm × 2,0 cm

Avis libraires et clients

Avis audio

Écoutez ce qu'en disent nos libraires !

L'éditeur en parle

Dernier guillotiné en place publique, Eugène Weidmann fut aussi une énigme. Dandy meurtrier, escroc assoiffé de célébrité ou même espion nazi, le livre de Philippe Randa explore toutes les pistes et livre le portrait d'un jeune homme désabusé à la trajectoire aussi violente que moderne.

À propos de l'auteur

Biographie de Philippe Randa

Aussi à l'aise dans le passé que dans l'avenir, Philippe Randa (1960) a publié de nombreux romans et essais, passant sans difficulté de la science-fiction au polar. La finesse de sa plume lui a aussi permis de signer une dizaine de biographies romancées et de redonner vie à une galaxie de truands à la personnalité fascinante.

Du même auteur

Vous aimerez aussi

Derniers produits consultés

10,44 €