Vengeance assassine - Occasion - Poche

Note moyenne 
La découverte du journal intime de sa fille Juliette sonne l'heure de la vengeance pour son père, militaire de carrière. Il décide de traquer et d'éliminer... Lire la suite
4,12 € Occasion
Article d'occasion contrôlé par nos équipes. En savoir plus sur sur notre contrôle qualité

En savoir plus sur notre contrôle qualité.


Tous nos livres d’occasion ont leurs propres histoires en plus d'en raconter une.


Cependant, un contrôle minutieux est effectué par nos équipes afin de vérifier qu’ils respectent notre charte de qualité. A savoir, des livres lus peu de fois pouvant présenter des traces d’usure ou de vieillissement, mais qui ne nuisent pas à la lecture.


La couverture et le dos peuvent présenter de petits défauts. Le papier avec le temps peut être jauni sans pour autant gêner la lecture. Toutes les pages sont présentes. Des livres à lire et relire encore et encore…


*Photo non contractuelle. L'édition livrée peut différer de celle commandée.

Exclusivité magasins

Résumé

La découverte du journal intime de sa fille Juliette sonne l'heure de la vengeance pour son père, militaire de carrière. Il décide de traquer et d'éliminer la bande de jeunes voyous qui ont torturé et violé sa fille, la poussant à commettre l'irréparable. Redouane est retrouvé mort à Tournai, deux balles dans le corps. Ce délinquant, au casier impressionnant, a trempé dans tous les délits et entretient des velléités terroristes.
Le crime est-il en lien avec ses nombreuses exactions ? Le mystère s'épaissit lorsque la police s'aperçoit qu'il est déclaré mort depuis plusieurs mois en Syrie. La découverte des corps sans vie de deux autres membres de la bande relance l'affaire sur des faits vieux de quatre ans. La police judiciaire, avec la collaboration du centre de coopération policière et douanière (CCPD) franco-belge de Tournai, lancée dans une véritable course contre la montre, parviendra-t-elle à mettre un terme à cette vengeance assassine ? Une traque haletante qui pose la question de la légitimité de faire justice soi-même.

Caractéristiques

  • Date de parution
    12/07/2018
  • Editeur
  • Collection
  • ISBN
    978-2-8129-2337-1
  • EAN
    9782812923371
  • Format
    Poche
  • Présentation
    Broché
  • Nb. de pages
    368 pages
  • Poids
    0.196 Kg
  • Dimensions
    10,8 cm × 17,8 cm × 1,6 cm

Avis libraires et clients

Avis audio

Écoutez ce qu'en disent nos libraires !

À propos de l'auteur

Biographie d'Alain Fabre

Alain Fabre a passé l'essentiel de sa vie dans le Nord de la France. Aujourd'hui retraité de l'enseignement, il partage son temps entre la lecture et l'écriture. Alain Fabre s'inspire de faits divers pour bâtir l'intrigue de ses romans. Il a écrit huit romans policiers, deux pièces de théâtre, et un recueil de contes de Noël. Il a été grand finaliste du prix du Quai des Orfèvres 2014 pour C'est une lampe qui s'éteint.

Du même auteur

Vous aimerez aussi

Derniers produits consultés

4,12 €