Une jeunesse perdue - Occasion - Poche

Note moyenne 
"Au lit, il y a les femmes fleuves, alanguies et somnolentes ; il y a les femmes fleurs, odorantes, fragiles et fades ; les femmes pieuvres, souples,... Lire la suite
4,29 € Occasion
Article d'occasion contrôlé par nos équipes. En savoir plus sur sur notre contrôle qualité

En savoir plus sur notre contrôle qualité.


Tous nos livres d’occasion ont leurs propres histoires en plus d'en raconter une.


Cependant, un contrôle minutieux est effectué par nos équipes afin de vérifier qu’ils respectent notre charte de qualité. A savoir, des livres lus peu de fois pouvant présenter des traces d’usure ou de vieillissement, mais qui ne nuisent pas à la lecture.


La couverture et le dos peuvent présenter de petits défauts. Le papier avec le temps peut être jauni sans pour autant gêner la lecture. Toutes les pages sont présentes. Des livres à lire et relire encore et encore…


*Photo non contractuelle. L'édition livrée peut différer de celle commandée.

Exclusivité magasins

Résumé

"Au lit, il y a les femmes fleuves, alanguies et somnolentes ; il y a les femmes fleurs, odorantes, fragiles et fades ; les femmes pieuvres, souples, silencieuses et avides, qui s'enroulent sur un corps comme autour d'une proie. Et puis, il y a les femmes tempêtes, violentes, bruyantes, acharnées au plaisir. Valentina était une femme tempête".

Caractéristiques

  • Date de parution
    21/06/2018
  • Editeur
  • Collection
  • ISBN
    978-2-07-276517-9
  • EAN
    9782072765179
  • Format
    Poche
  • Présentation
    Broché
  • Nb. de pages
    177 pages
  • Poids
    0.122 Kg
  • Dimensions
    10,9 cm × 17,8 cm × 1,3 cm

Avis libraires et clients

Avis audio

Écoutez ce qu'en disent nos libraires !

L'éditeur en parle

Le narrateur anime une revue d'art à la réputation internationale, qui lui donne une certaine surface sociale dont il a profité jusqu'à présent pour cumuler les conquêtes amoureuses. Or voici qu'ayant atteint "l'âge de braise" , le feu de la séduction n'est plus aussi fort, les jeunes femmes se détournent et lui renvoient l'image d'un homme sur le déclin...

À propos de l'auteur

Biographie de Jean-Marie Rouart

Ecrivain, auteur de nombreux romans, Jean-Marie Rouart a reçu de grands prix littéraires comme l'Interallié pour Les feux du pouvoir, le Renaudot pour Avant-guerre et le prix Prince Pierre de Monaco pour l'ensemble de son oeuvre. Elu à l'Académie française en 1997 au fauteuil de l'historien Georges Duby, il a notamment publié, aux Editions Gallimard, Une jeunesse à l'ombre de la lumière, Nous ne savons pas aimer, Le scandale, La guerre amoureuse, Ne pars pas avant moi, Une jeunesse perdue et La vérité sur la comtesse Berdaiev.
Il est également l'auteur de trois biographies historiques qui ont connu un grand succès : Morny : Un voluptueux au pouvoir, Bernis le cardinal des plaisirs, et Napoléon ou La destinée.

Du même auteur

Vous aimerez aussi

Derniers produits consultés

4,29 €