Une enquête de la commissaire Edwige Marion - Occasion - Poche

L'ombre des morts

Note moyenne 
Le commissaire principal Edwige Marion dirige à Paris la police des gares et des trains, un univers glauque et déprimant. Gare du Nord, l’assassinat... Lire la suite
4,73 € Occasion
Article d'occasion contrôlé par nos équipes. En savoir plus sur sur notre contrôle qualité

En savoir plus sur notre contrôle qualité.


Tous nos livres d’occasion ont leurs propres histoires en plus d'en raconter une.


Cependant, un contrôle minutieux est effectué par nos équipes afin de vérifier qu’ils respectent notre charte de qualité. A savoir, des livres lus peu de fois pouvant présenter des traces d’usure ou de vieillissement, mais qui ne nuisent pas à la lecture.


La couverture et le dos peuvent présenter de petits défauts. Le papier avec le temps peut être jauni sans pour autant gêner la lecture. Toutes les pages sont présentes. Des livres à lire et relire encore et encore…


*Photo non contractuelle. L'édition livrée peut différer de celle commandée.

Exclusivité magasins

Résumé

Le commissaire principal Edwige Marion dirige à Paris la police des gares et des trains, un univers glauque et déprimant. Gare du Nord, l’assassinat d’un vieux truand au cours d’un transfert qu’elle supervise vire au cauchemar. Elle est mise en cause, l’IGS ne la lâche pas, ses troupes se délitent. Elle s’en moque. Plus rien, pas même sa fille adoptive Nina, ne compte pour elle à l’exception de cet homme, Victor, avec lequel elle vit un amour fou depuis quatre mois et qui a disparu, sans explication.
Déboussolée, le commissaire Marion, au mépris de toutes les règles, décide de retourner au point de départ de son histoire avec Victor, plongeant ainsi dans l’univers des «transhumants», ces banlieusards qui avalent chaque jour des centaines de kilomètres.

Caractéristiques

  • Date de parution
    04/11/2015
  • Editeur
  • Collection
  • ISBN
    978-2-290-08316-1
  • EAN
    9782290083161
  • Format
    Poche
  • Présentation
    Broché
  • Nb. de pages
    534 pages
  • Poids
    0.285 Kg
  • Dimensions
    11,0 cm × 17,8 cm × 2,3 cm

Avis libraires et clients

Avis audio

Écoutez ce qu'en disent nos libraires !

À propos de l'auteur

Biographie de Danielle Thiéry

Première femme commissaire divisionnaire de l’histoire de la police française, Danielle Thiéry est devenue une figure incontournable de la scène polar. Avec Affaire classée, Les festins des Anges, Echanges et Dérapages (Editions Versilio), elle met en scène le commissaire Edwige Marion. Elle a reçu le prix Polar à Cognac, le prix Exbrayat et en 2013 le prix du Quai des Orfèvres pour Des clous clans le coeur.

Du même auteur

Vous aimerez aussi

Derniers produits consultés

Une enquête de la commissaire Edwige Marion - Occasion est également présent dans les rayons

4,73 €