Une enquête de Kay Scarpetta - Occasion - Grand Format

Havre des morts

Note moyenne 
10 notes -  Donner le premier avis
A Dover, Kay Scarpetta se forme aux techniques révolutionnaires de l'autopsie virtuelle. Elle est très vite mise à l'épreuve lorsqu'un jeune homme... Lire la suite
12,60 € Occasion
Article d'occasion contrôlé par nos équipes. En savoir plus sur sur notre contrôle qualité

En savoir plus sur notre contrôle qualité.


Tous nos livres d’occasion ont leurs propres histoires en plus d'en raconter une.


Cependant, un contrôle minutieux est effectué par nos équipes afin de vérifier qu’ils respectent notre charte de qualité. A savoir, des livres lus peu de fois pouvant présenter des traces d’usure ou de vieillissement, mais qui ne nuisent pas à la lecture.


La couverture et le dos peuvent présenter de petits défauts. Le papier avec le temps peut être jauni sans pour autant gêner la lecture. Toutes les pages sont présentes. Des livres à lire et relire encore et encore…


*Photo non contractuelle. L'édition livrée peut différer de celle commandée.

Exclusivité magasins

Résumé

A Dover, Kay Scarpetta se forme aux techniques révolutionnaires de l'autopsie virtuelle. Elle est très vite mise à l'épreuve lorsqu'un jeune homme est retrouvé mort près de chez elle, à Cambridge. Les circonstances de cette mort semblent suspectes et les radiographies révèlent des blessures que Scarpetta n'a jamais vues...

Caractéristiques

  • Date de parution
    16/03/2011
  • Editeur
  • ISBN
    978-2-84893-087-9
  • EAN
    9782848930879
  • Format
    Grand Format
  • Présentation
    Broché
  • Nb. de pages
    441 pages
  • Poids
    0.72 Kg
  • Dimensions
    15,5 cm × 24,0 cm × 3,5 cm

Avis libraires et clients

Avis audio

Écoutez ce qu'en disent nos libraires !

Avis clients

À propos de l'auteur

Patricia Cornwell

Biographie de Patricia Cornwell

Patricia Cornwell est née à Miami, en Floride. Elle est membre émérite de l'Académie internationale du John Jay College de justice pénale dédie à l'étude des scènes de crime. Elle a contribué à fonder l'Institut de sciences médico-légales de Virginie. De plus, elle est membre du conseil national de l'hôpital McLean, affilié à Harvard, où elle défend la cause de la recherche en psychiatrie. Son premier roman, Postmortem, remporta dans la même année cinq des plus importants prix distinguant un roman policier. Une peine d'exception fut couronnée par le très convoité Gold Dagger Award en 1993. En 2008, Patricia Cornwell a été le premier auteur américain à recevoir le prestigieux prix du Galaxy British Book Award, récompensant le meilleur thriller de l'année pour Registre des morts. Scarpetta, L'instinct du mal, et Havre des morts font partie de ses récents best-sellers internationaux. Elle réside la plupart du temps dans le Massachusetts.

Du même auteur

Vous aimerez aussi

Derniers produits consultés

12,60 €