Tu n'as rien vu à Waterloo - Occasion

Note moyenne 
Jacques De Decker - Tu n'as rien vu à Waterloo.
Charlie avait un péché mignon : il roulait jusqu'au total épuisement de son réservoir. C'était devenu un vrai sport chez lui. Quand l'aiguille de... Lire la suite
6,32 € Occasion
Article d'occasion contrôlé par nos équipes. En savoir plus sur sur notre contrôle qualité

En savoir plus sur notre contrôle qualité.


Tous nos livres d’occasion ont leurs propres histoires en plus d'en raconter une.


Cependant, un contrôle minutieux est effectué par nos équipes afin de vérifier qu’ils respectent notre charte de qualité. A savoir, des livres lus peu de fois pouvant présenter des traces d’usure ou de vieillissement, mais qui ne nuisent pas à la lecture.


La couverture et le dos peuvent présenter de petits défauts. Le papier avec le temps peut être jauni sans pour autant gêner la lecture. Toutes les pages sont présentes. Des livres à lire et relire encore et encore…


*Photo non contractuelle. L'édition livrée peut différer de celle commandée.

Exclusivité magasins

Résumé

Charlie avait un péché mignon : il roulait jusqu'au total épuisement de son réservoir. C'était devenu un vrai sport chez lui. Quand l'aiguille de l'essence entrait dans le rouge, il commençait à s'amuser. Tragi-comédies minuscules ou mini-déflagrations dans la routine des jours, ces dix nouvelles décèlent sous le quotidien l'insolite, le paradoxe, le romanesque, bref tout ce qui passe si souvent inaperçu et qui, lorsqu'on l'avise, indique que l'aventure est au coin de la rue.

Caractéristiques

  • Date de parution
    09/01/2003
  • Editeur
  • Collection
  • ISBN
    2-930351-23-3
  • EAN
    9782930351230
  • Présentation
    Broché
  • Nb. de pages
    131 pages
  • Poids
    0.15 Kg
  • Dimensions
    14,0 cm × 16,0 cm × 1,1 cm

Avis libraires et clients

Avis audio

Écoutez ce qu'en disent nos libraires !

À propos de l'auteur

Biographie de Jacques De Decker

Homme de théâtre, critique littéraire, auteur de romans (La grande roue, Parades amoureuses, Le ventre de la baleine), traducteur de Goethe et de Woody Allen, Jacques De Decker est aussi secrétaire perpétuel de l'Académie Royale de Langue et de Littérature Françaises de Belgique. Tu n'as rien vu à Waterloo est son premier recueil de nouvelles.

Du même auteur

Vous aimerez aussi

Derniers produits consultés

6,32 €