Toutes les clés pour réussir son plan marketing

Estelle Levresse

,

Alain Hassler

Note moyenne 
Estelle Levresse et Alain Hassler - Toutes les clés pour réussir son plan marketing.
Vous souhaitez lancer et développer une nouvelle activité, une nouvelle marque, un nouveau produit ? Vous voulez évaluer votre position concurrentielle... Lire la suite
13,10 € Neuf
Définitivement indisponible
En librairie

Résumé

Vous souhaitez lancer et développer une nouvelle activité, une nouvelle marque, un nouveau produit ? Vous voulez évaluer votre position concurrentielle ? Faire progresser votre marque ? Vous trouverez dans ce guide pratique tous les concepts, les outils et les indicateurs nécessaires pour élaborer un plan marketing efficace. Pas à pas, vous apprendrez ainsi à : Bien connaître vos concurrents. Maîtriser les indicateurs clés (matrice SWOT, benchmarking...). Bien positionner votre marque et vos produits. Evaluer et réviser votre plan marketing. Sont rassemblés dans cet ouvrage tous les conseils et les outils indispensables pour traduire facilement vos idées et votre créativité !

Sommaire

    • Mieux connaître son environnement pour satisfaire ses clients
    • Fixer les objectifs stratégiques de son plan marketing
    • Comprendre le rôle primordial de la marque
    • Conduire ses politiques en cohérence avec son positionnement
    • Savoir concevoir une bonne communication
    • Gérer financièrement son plan marketing et mesurer ses résultats

Caractéristiques

  • Date de parution
    19/03/2009
  • Editeur
  • Collection
  • ISBN
    978-2-7101-2012-4
  • EAN
    9782710120124
  • Présentation
    Broché
  • Nb. de pages
    125 pages
  • Poids
    0.175 Kg
  • Dimensions
    13,5 cm × 21,0 cm × 0,5 cm

Avis libraires et clients

Avis audio

Écoutez ce qu'en disent nos libraires !

À propos des auteurs

Alain Hassler est consultant et formateur, spécialiste de la stratégie marketing, de la création de valeur et du management commercial opérationnel. Il intervient auprès des entreprises de tous secteurs et des institutionnels de la formation en France et à l'étranger. Il a été directeur et membre de comités de direction de grandes entreprises comme Nivea-Beiersdorf et le groupe Mars. Estelle Levresse est journaliste. Elle a débuté comme rédactrice pour le site lnternet du Nouvel Observateur, puis s'est spécialisée en nouvelles technologies, société et économie. Elle collabore désormais à de nombreux titres de la presse magazine et est aussi l'auteur de plusieurs ouvrages, notamment Réussissez votre business sur le web, chez ESF éditeur.

Vous aimerez aussi

Derniers produits consultés