Thomas l'Agnelet - Gentilhomme de fortune - Occasion - Poche

Note moyenne 
Claude Farrère - Thomas l'Agnelet - Gentilhomme de fortune.
Quand un homme a le sang chaud, peu importe son âge, l'aventure viendra le chercher. Le Malouin Thomas Trublet n'a peur que de l'ennui ? Parce qu'il... Lire la suite
2,20 € Occasion
Article d'occasion contrôlé par nos équipes. En savoir plus sur sur notre contrôle qualité

En savoir plus sur notre contrôle qualité.


Tous nos livres d’occasion ont leurs propres histoires en plus d'en raconter une.


Cependant, un contrôle minutieux est effectué par nos équipes afin de vérifier qu’ils respectent notre charte de qualité. A savoir, des livres lus peu de fois pouvant présenter des traces d’usure ou de vieillissement, mais qui ne nuisent pas à la lecture.


La couverture et le dos peuvent présenter de petits défauts. Le papier avec le temps peut être jauni sans pour autant gêner la lecture. Toutes les pages sont présentes. Des livres à lire et relire encore et encore…


*Photo non contractuelle. L'édition livrée peut différer de celle commandée.

Exclusivité magasins

Résumé

Quand un homme a le sang chaud, peu importe son âge, l'aventure viendra le chercher. Le Malouin Thomas Trublet n'a peur que de l'ennui ? Parce qu'il aime la mer, les femmes, les tavernes et l'odeur de la poudre, parce qu'il tue les ennemis comme ceux qui croient lui dicter sa route, le tout jeune capitaine de la Belle Hermine doit un jour cingler vers l'île de la Tortue, l'exil, la vie fragile et les proscrits de toutes sortes. Premières prises et premières querelles. Thomas, dans un monde de corsaires, de flibustiers, d'hommes d'honneur et de mauvais garçons, se fera un surnom dont même le roi de France entendra parler...

Caractéristiques

  • Date de parution
    07/04/2011
  • Editeur
  • Collection
  • ISBN
    978-2-7529-0545-1
  • EAN
    9782752905451
  • Format
    Poche
  • Présentation
    Broché
  • Nb. de pages
    412 pages
  • Poids
    0.338 Kg
  • Dimensions
    12,0 cm × 18,2 cm × 2,7 cm

Avis libraires et clients

Avis audio

Écoutez ce qu'en disent nos libraires !

À propos de l'auteur

Biographie de Claude Farrère

Né en 1876, Goncourt 1905 avec les Civilisés et académicien en 1935 préféré à Paul Claudel, Claude Farrère se consacra entièrement à l'écriture au sortir de la Première Guerre mondiale. Blessé au bras en 1932 pour s'être interposé entre le président Paul Doumer et un homme venu pour le tuer, engagé dès 1933 dans la défense des juifs persécutés en Allemagne, ce capitaine de corvette, grand homme des lettres françaises injustement tombé dans l'oubli, est mort le 21 juin à Paris.

Du même auteur

Vous aimerez aussi

Derniers produits consultés

2,20 €