The Compliance Business and Its Customers - Gaining Competitive Advantage by Controlling Your Customers (Cartonné)

Edition en anglais

  • Pan Macmillan

  • Paru le : 01/10/2012
Note moyenne : |
Ce produit n'a pas encore été évalué. Soyez le premier !
Donnez votre avis !
33,34 €
Neuf - Expédié sous 9 à 14 jours
  • ou
    Livré chez vous
    entre le 4 décembre et le 8 décembre
ou
Votre note
  • Date de parution : 01/10/2012
  • Editeur : Pan Macmillan
  • ISBN : 978-0-230-28419-7
  • EAN : 9780230284197
  • Présentation : Cartonné
  • Poids : 0.406 Kg
  • Dimensions : 15,9 cm × 22,3 cm × 1,3 cm

Nos avis clients sur decitre.fr


Avis Trustpilot

The Compliance Business and Its Customers - Gaining Competitive Advantage by Controlling Your Customers est également présent dans les rayons

The Compliance Business and Its Customers - Gaining Competitive Advantage by Controlling Your Customers.
The Compliance Business and Its Customers. Gaining Competitive...
33,34 €
Haut de page
Decitre utilise des cookies pour vous offrir le meilleur service possible. En continuant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus OK