The Compliance Business and Its Customers - Gaining Competitive Advantage by Controlling Your Customers (Cartonné)

Edition en anglais

  • Pan Macmillan

  • Paru le : 01/10/2012
Note moyenne : |
Ce produit n'a pas encore été évalué. Soyez le premier !
Donnez votre avis !
33,34 €
Neuf - Expédié sous 9 à 14 jours
  • ou
    Livré chez vous
    entre le 6 octobre et le 11 octobre
ou
Votre note
  • Date de parution : 01/10/2012
  • Editeur : Pan Macmillan
  • ISBN : 978-0-230-28419-7
  • EAN : 9780230284197
  • Présentation : Cartonné
  • Poids : 0.406 Kg
  • Dimensions : 15,9 cm × 22,3 cm × 1,3 cm

Nos avis clients sur decitre.fr


Avis Trustpilot

The Compliance Business and Its Customers - Gaining Competitive Advantage by Controlling Your Customers est également présent dans les rayons

The Compliance Business and Its Customers - Gaining Competitive Advantage by Controlling Your Customers.
The Compliance Business and Its Customers. Gaining Competitive...
33,34 €
Haut de page
Decitre utilise des cookies pour vous offrir le meilleur service possible. En continuant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus OK

Ne partez pas tout de suite...

Inscription newsletter