The Authority Tome 4

Kev

Note moyenne 
Garth Ennis et Glenn Fabry - The Authority Tome 4 : Kev.
Kev Hawkins est un caporal du S.A.S. devenu un assassin. Le gouvernement britannique fait appel à lui lorsqu'il veut se débarrasser de quelqu'un. Authority... Lire la suite
13,20 € Neuf
Actuellement indisponible

Résumé

Kev Hawkins est un caporal du S.A.S. devenu un assassin. Le gouvernement britannique fait appel à lui lorsqu'il veut se débarrasser de quelqu'un. Authority est la dernière ligne de défense de la Terre, réputée et crainte à travers de nombreuses galaxies et dimensions. La nouvelle mission de Hawkins est de trouver et d'éliminer Authority et, curieusement, cette mission est plus facile à accomplir qu'à expliquer. Un partenariat est établi afin de sauver la planète d'une destruction certaine... Apollo et Midnighter font plus tard équipe avec leur agent du S.A.S. préféré. Ensemble, ils doivent apaiser une armada extraterrestre adepte du génocide, qui s'apprête à assaillir la Terre. Le scénariste Garth Ennis (Preacher, Punisher) et le dessinateur Glenn Fabry (Global Frequency) nous présentent une aventure pleine de flingues, d'extraterrestres et d'explosions, avec un tigre et une orange.

Caractéristiques

  • Date de parution
    14/10/2009
  • Editeur
  • Collection
  • ISBN
    978-2-8094-0864-5
  • EAN
    9782809408645
  • Présentation
    Broché
  • Nb. de pages
    120 pages
  • Poids
    0.416 Kg
  • Dimensions
    17,0 cm × 26,0 cm × 0,9 cm

Avis libraires et clients

Avis audio

Écoutez ce qu'en disent nos libraires !

À propos des auteurs

Garth Ennis débute sa carrière en s'illustrant dans la revue britannique 2000 AD. Ses scénarios de Judge Dredd lui valent d'être contacté par les responsables de DC/Vertigo. Ces derniers lui proposent de revisiter le titre phare Hellblazer, qu'il écrira jusqu'en 1994. Garth Ennis crée avec Steve Dillon Preacher, l'histoire de Jesse Custer, le prêcheur en quête de Dieu. Toujours pour DC, il raconte le terrible parcours d'un tueur dans Hitman, puis signe Le Soldat inconnu. Chez Marvel Comics, ses aventures du Punisher dans la gamme MAX ont redéfini le personnage pour une nouvelle génération de lecteurs, et War is Hell l'a vu revenir à son genre de prédilection, le comic de guerre. En ce moment Ennis écrit le méga-hit The Boys, où il repousse encore plus loin les limites de la pro-vocation dans un comic de super-héros. Il a aussi retrouvé Steve Dillon sur une nouvelle mini-série, Punisher: War Zone. Glenn Fabry est un dessinateur britannique dont la carrière commence en 1985, quand il dessine Slaine pour 2000 AD. Il fait un court passage sur Judge Dredd avant de percer en Amérique en peignant les couvertures de Hellblazer. Il réalise ensuite toutes les couvertures du cultissime Preacher, également écrit par Ennis. Pour WildStorm, il a dessiné un épisode de Global Frequency et un autre de Midnighter, et pour Vertigo, il s'est attelé à la mini-série Neverwhere et à un épisode de The Sandman : Endless Nights consacré à Destruction. Aux côtés de son ami Garth Ennis, il a illustré Thor : Vikings pour la gamme MAX de Marvel, et il attend toujours que Kevin Smith achève le scénario de Daredevil/Bullseye: The Target, tombé dans les limbes depuis longtemps.

Des mêmes auteurs

Vous aimerez aussi

Derniers produits consultés