The Boys Tome 2

Ca va saigner !

Note moyenne 
Garth Ennis et Darick Robertson - The Boys Tome 2 : Ca va saigner !.
Les P'tits Gars de la CIA ont encore fort à faire pour neutraliser les surhumains qui abusent de leurs pouvoirs. Alors que la tension montre entre les... Lire la suite
24,00 € Neuf
En stock en ligne
Livré chez vous à partir du 23 juin
En librairie

Résumé

Les P'tits Gars de la CIA ont encore fort à faire pour neutraliser les surhumains qui abusent de leurs pouvoirs. Alors que la tension montre entre les Sept et l'equipe de Billy Butchev, le P'tit Hughie se rapproche de Stella à l'insu de tous. Le jeune Ecossais, qui souhaitait en apprendre davantage sur ses coéquipiers et Vought-American, s'apprête à découvrir nombre de secrets honteux et à lever le voile sur ce qui s'est réellement passé le matin du 11 septembre 2001.
Garth Ennis (Punisher, Crossed) et Darick Robertson (Wolverine) poursuivent leur satire des super-héros dans laquelle personne n'est épargné.

Caractéristiques

  • Date de parution
    13/01/2016
  • Editeur
  • Collection
  • ISBN
    978-2-8094-5320-1
  • EAN
    9782809453201
  • Présentation
    Dos carré collé
  • Nb. de pages
    400 pages
  • Poids
    0.915 Kg
  • Dimensions
    17,0 cm × 26,0 cm × 1,9 cm

Avis libraires et clients

À propos des auteurs

Garth Ennis écrit des comics depuis plus de vingt ans. Il a commencé sa carrière dans les magazines britanniques Crisis et 2000 AD, avant de travailler pour divers éditeurs américains. Depuis, il a réalisé de nombreuses séries dont Preacher, Hitman, The Demon, Punisher, Fury, Barracuda, Battler Britton, The Authority : Kev, Dicks et bien d'autres encore. S'il est originaire de Belfast, en Irlande du Nord, Garth Enns vit à présent à New York avec son épouse Ruth.
Darick Robertson est le cocréateur de Transmetropolitan et de The Boys. Sa carrière a débuté alors qu'il n'avait que 17 ans, avec Space Beaver, qu'il scénarisait et écrivait. Il a depuis travaillé sur de nombreux personnages classiques tels que Wolverine, la JLA, Superman, Spider-Man, Batman, le Punisher, etc. Il a grandi à San Mateo, en Californie mais il a vécu à Florence, en Italie, et à New York.
Il habite à présent dans la vallée de Napa, en Californie, avec sa femme Meredith et ses deux fils, Owen et Andrew. Tony Avina a débuté comme coloriste chez WildStorm. Il a ensuite collaboré à Sleeper, Stromwatch : Team Achilles et The Autority : Prime. Il vit actuellement à Saint-Louis, Missouri, qui, contrairement à la croyance populaire, n'est pas un poulailler gigantesque (en fait, ça ressemble plus à trois ou quatre très gros poulaillers mis à bout).

Des mêmes auteurs

Les clients ont également aimé

Derniers produits consultés

24,00 €