The Boys Tome 2

Ca va saigner !

Note moyenne 
Garth Ennis et Darick Robertson - The Boys Tome 2 : Ca va saigner !.
Les P'tits Gars de la CIA ont encore fort à faire pour neutraliser les surhumains qui abusent de leurs pouvoirs. Alors que la tension montre entre les... Lire la suite
24,00 € Neuf
Expédié sous 5 à 11 jours
Livré chez vous entre le 4 juin et le 10 juin
En librairie

Résumé

Les P'tits Gars de la CIA ont encore fort à faire pour neutraliser les surhumains qui abusent de leurs pouvoirs. Alors que la tension montre entre les Sept et l'equipe de Billy Butchev, le P'tit Hughie se rapproche de Stella à l'insu de tous. Le jeune Ecossais, qui souhaitait en apprendre davantage sur ses coéquipiers et Vought-American, s'apprête à découvrir nombre de secrets honteux et à lever le voile sur ce qui s'est réellement passé le matin du 11 septembre 2001.
Garth Ennis (Punisher, Crossed) et Darick Robertson (Wolverine) poursuivent leur satire des super-héros dans laquelle personne n'est épargné.

Caractéristiques

  • Date de parution
    13/01/2016
  • Editeur
  • Collection
  • ISBN
    978-2-8094-5320-1
  • EAN
    9782809453201
  • Présentation
    Dos carré collé
  • Nb. de pages
    400 pages
  • Poids
    0.915 Kg
  • Dimensions
    17,0 cm × 26,0 cm × 1,9 cm

Avis libraires et clients

À propos des auteurs

Garth Ennis écrit des comics depuis plus de vingt ans. Il a commencé sa carrière dans les magazines britanniques Crisis et 2000 AD, avant de travailler pour divers éditeurs américains. Depuis, il a réalisé de nombreuses séries dont Preacher, Hitman, The Demon, Punisher, Fury, Barracuda, Battler Britton, The Authority : Kev, Dicks et bien d'autres encore. S'il est originaire de Belfast, en Irlande du Nord, Garth Enns vit à présent à New York avec son épouse Ruth.
Darick Robertson est le cocréateur de Transmetropolitan et de The Boys. Sa carrière a débuté alors qu'il n'avait que 17 ans, avec Space Beaver, qu'il scénarisait et écrivait. Il a depuis travaillé sur de nombreux personnages classiques tels que Wolverine, la JLA, Superman, Spider-Man, Batman, le Punisher, etc. Il a grandi à San Mateo, en Californie mais il a vécu à Florence, en Italie, et à New York.
Il habite à présent dans la vallée de Napa, en Californie, avec sa femme Meredith et ses deux fils, Owen et Andrew. Tony Avina a débuté comme coloriste chez WildStorm. Il a ensuite collaboré à Sleeper, Stromwatch : Team Achilles et The Autority : Prime. Il vit actuellement à Saint-Louis, Missouri, qui, contrairement à la croyance populaire, n'est pas un poulailler gigantesque (en fait, ça ressemble plus à trois ou quatre très gros poulaillers mis à bout).

Des mêmes auteurs

Les clients ont également aimé

Derniers produits consultés

Decitre utilise des cookies pour vous offrir le meilleur service possible. En continuant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus OK
24,00 €