Tels pères, tels fils - Occasion - Grand Format

Note moyenne 
Pierre Simon - Tels pères, tels fils.
Des échanges de lettres entre un jeune homme brillant qui vient d'abandonner ses études et un homme moins jeune qui vient de finir sa vie professionnelle... Lire la suite
3,80 € Occasion
Article d'occasion contrôlé par nos équipes. En savoir plus sur sur notre contrôle qualité

En savoir plus sur notre contrôle qualité.


Tous nos livres d’occasion ont leurs propres histoires en plus d'en raconter une.


Cependant, un contrôle minutieux est effectué par nos équipes afin de vérifier qu’ils respectent notre charte de qualité. A savoir, des livres lus peu de fois pouvant présenter des traces d’usure ou de vieillissement, mais qui ne nuisent pas à la lecture.


La couverture et le dos peuvent présenter de petits défauts. Le papier avec le temps peut être jauni sans pour autant gêner la lecture. Toutes les pages sont présentes. Des livres à lire et relire encore et encore…


*Photo non contractuelle. L'édition livrée peut différer de celle commandée.

Exclusivité magasins

Résumé

Des échanges de lettres entre un jeune homme brillant qui vient d'abandonner ses études et un homme moins jeune qui vient de finir sa vie professionnelle et le prend en stop. Autres interlocuteurs : les parents du jeune homme, la femme de son ami et quelques amies de rencontre, en particulier une jeune veuve japonaise, aussi jolie que riche. La chute ? Plus on avance dans le livre, plus on souhaite la connaître. Ce serait se priver d'un grand plaisir que d'aller la lire avant d'avoir suivi l'histoire.

Caractéristiques

  • Date de parution
    14/06/2006
  • Editeur
  • Collection
    Les plumes d'Hippocrate
  • ISBN
    2-911119-79-7
  • EAN
    9782911119798
  • Format
    Grand Format
  • Présentation
    Broché
  • Nb. de pages
    257 pages
  • Poids
    0.43 Kg
  • Dimensions
    16,0 cm × 24,0 cm × 1,8 cm

Avis libraires et clients

Avis audio

Écoutez ce qu'en disent nos libraires !

À propos de l'auteur

Biographie de Pierre Simon

Pierre Simon, professeur à la faculté de médecine de Paris, a enseigné la pharmacologie de 1966 à 1985. Puis, à cinquante ans, il abandonne ses activités universitaires et devient directeur de la recherche et du développement du groupe pharmaceutique Sanofi. A soixante ans, il prend sa retraite pour s'adonner à l'écriture. Il a déjà publié Les deux pieds, les deux mains dans le médicament, sorte de roman autobiographique, qu'il qualifie de déconnant, jubilatoire et fantasmatique mais techniquement bien documenté.

Du même auteur

Vous aimerez aussi

Derniers produits consultés

3,80 €