Stratégie et créativité - Occasion

Note moyenne 
A l'ère de l'innovation, la stratégie et la créativité apparaissent souvent comme des disciplines complexes. Ce "Carnet jaune" rend l'une et l'autre... Lire la suite
7,10 € Occasion
Article d'occasion contrôlé par nos équipes. En savoir plus sur sur notre contrôle qualité

En savoir plus sur notre contrôle qualité.


Tous nos livres d’occasion ont leurs propres histoires en plus d'en raconter une.


Cependant, un contrôle minutieux est effectué par nos équipes afin de vérifier qu’ils respectent notre charte de qualité. A savoir, des livres lus peu de fois pouvant présenter des traces d’usure ou de vieillissement, mais qui ne nuisent pas à la lecture.


La couverture et le dos peuvent présenter de petits défauts. Le papier avec le temps peut être jauni sans pour autant gêner la lecture. Toutes les pages sont présentes. Des livres à lire et relire encore et encore…


*Photo non contractuelle. L'édition livrée peut différer de celle commandée.

Exclusivité magasins

Résumé

A l'ère de l'innovation, la stratégie et la créativité apparaissent souvent comme des disciplines complexes. Ce "Carnet jaune" rend l'une et l'autre accessibles, à travers cent recommandations concrètes et inspirantes, pour enrichir vos pratiques professionnelles et vous inscrire dans votre époque qui demande vision et intuition.

Caractéristiques

  • Date de parution
    22/10/2015
  • Editeur
  • Collection
  • ISBN
    978-2-8104-1583-0
  • EAN
    9782810415830
  • Présentation
    Broché
  • Nb. de pages
    216 pages
  • Poids
    0.22 Kg
  • Dimensions
    10,5 cm × 16,0 cm × 1,8 cm

Avis libraires et clients

Avis audio

Écoutez ce qu'en disent nos libraires !

À propos de l'auteur

Biographie de Mark Raison

Mark Raison est consultant international en créativité et innovation. Fondateur de Yellow Ideas, il facilite des réunions stratégiques et créatives sur les cinq continents pour des entreprises telles que LVMH, Toyota, Danone, Canal+... Sa conférence-signature " Le Pouvoir de l'Impossible " a déjà été suivie par plusieurs milliers de personnes. Il est directeur scientifique de l'Advanced Master in Creativity & Marketing à la Solvay Brussels School of Economics & Management et chargé de cours à I'Edhec de Lille-Roubaix.
Il est l'auteur de Osez la créativité : les pratiques des entreprises innovantes (2014) et de L'Agenda des oxymores (2015).

Du même auteur

Vous aimerez aussi

Derniers produits consultés

7,10 €