Stratégie digitale - Comment acquérir, convertir et fidéliser vos clients sur le Web

Note moyenne 
Cet ouvrage s'adresse à tous les entrepreneurs, dirigeants et professionnels du marketing soucieux d'élaborer ou de donner un nouveau souffle à leur... Lire la suite
25,00 € Neuf
Expédié sous 2 à 4 semaines
Livré chez vous entre le 29 mai et le 12 juin
En librairie

Résumé

Cet ouvrage s'adresse à tous les entrepreneurs, dirigeants et professionnels du marketing soucieux d'élaborer ou de donner un nouveau souffle à leur stratégie e-marketing. De manière simple et concise, ce guide vous aidera à repenser votre stratégie digitale dans son ensemble et à maîtriser les leviers d'acquisition de trafic, notamment ceux que l'on pensait maîtriser comme l'e-mailing et qui sont devenus bien plus exigeants qu'hier.
Indépendamment de votre taille ou de votre budget, vous disposerez ainsi de tous les éléments pour définir un plan d'actions marketing sur-mesure et propre à votre activité. Avec des exemples, des astuces et des mises en garde contre les erreurs à éviter, cet ouvrage vous permettra de réaliser votre propre audit et vous guidera dans la mise en place opérationnelle et concrète de vos campagnes.

Sommaire

  • ACQUISITION DE TRAFIC : COMMENT GENERER DU TRAFIC ET ATTIRER DES PROSPECTS ?
  • CONVERSION : COMMENT TRANSFORMER MES PROSPECTS EN CLIENTS ?
  • MESURE DE LA PERFORMANCE : ANALYSER MES PROSPECTS ET CLIENTS POUR MIEUX LES COMPRENDRE
  • FIDELISATION : CONSTRUIRE UNE RELATION DURABLE AVEC VOS CLIENTS
  • LES DEFIS EPINEUX DU WEB

Caractéristiques

  • Date de parution
    26/02/2015
  • Editeur
  • Collection
  • ISBN
    978-2-212-56181-4
  • EAN
    9782212561814
  • Présentation
    Broché
  • Nb. de pages
    335 pages
  • Poids
    0.51 Kg
  • Dimensions
    15,0 cm × 22,5 cm × 1,9 cm

Avis libraires et clients

Avis audio

Écoutez ce qu'en disent nos libraires !

À propos de l'auteur

Biographie de Cindy Dorkenoo

Passionnée par le Web, Cindy Dorkenoo a eu l'occasion de contribuer à la stratégie digitale d'entreprises de secteurs variés (cosmétique, automobile, habillement, distribution spécialisée, rencontre...). Egalement formatrice en marketing digital, elle intervient sur diverses thématiques au CNAM de Paris et à la CCI d'Ile-de-France ainsi que dans de nombreuses écoles de commerce telles que l'ESM-A ou encore le Groupe ISEE.
En 2010, elle crée Naïas Formation, organisme déformation spécialisé dans la formation Web qui propose des parcours adaptés aux professionnels du marketing et de la communication en reconversion, ou encore aux chefs d'entreprise et porteurs de projet.

Du même auteur

Derniers produits consultés

Stratégie digitale - Comment acquérir, convertir et fidéliser vos clients sur le Web est également présent dans les rayons

25,00 €