Réussir son e - commerce. Les 5 étapes pour créer, développer et vendre
Par : ,Formats :
Disponible dans votre compte client Decitre ou Furet du Nord dès validation de votre commande. Le format Multi-format est :
- Pour les liseuses autres que Vivlio, vous devez utiliser le logiciel Adobe Digital Edition. Non compatible avec la lecture sur les liseuses Kindle, Remarkable et Sony
, qui est-ce ?Notre partenaire de plateforme de lecture numérique où vous retrouverez l'ensemble de vos ebooks gratuitement
Pour en savoir plus sur nos ebooks, consultez notre aide en ligne ici
- Nombre de pages272
- FormatMulti-format
- ISBN978-2-212-59899-5
- EAN9782212598995
- Date de parution25/01/2018
- Protection num.pas de protection
- Infos supplémentairesMulti-Format
- ÉditeurEyrolles
- PréfacierBruno Leveque
Résumé
Didactique, simple et pratique, cet ouvrage répond à toutes les questions qu'un entrepreneur se pose lorsqu'il souhaite se lancer dans l'e-commerce :
choix du business model ;
définition de la stratégie produit et logistique ;
création du site (choix stratégiques et techniques) ;
développement des ventes via l'acquisition de trafic et le marketing digital ;
questions juridiques classiques et nouvelles obligations de 2018 ;
valoriser pour revendre son site e-commerce.
Articulé en cinq étapes, de la genèse du projet à sa mise en place, et accompagné d'exemples concrets et de schémas explicatifs, l'ouvrage accompagnera tous les professionnels dans leur activité entrepreneuriale. Conçu comme une véritable boîte à outils, il comprend aussi un glossaire de plus de 90 termes et des liens vers des modèles de documents à télécharger en ligne. Avec une préface de Bruno Lévêque
Articulé en cinq étapes, de la genèse du projet à sa mise en place, et accompagné d'exemples concrets et de schémas explicatifs, l'ouvrage accompagnera tous les professionnels dans leur activité entrepreneuriale. Conçu comme une véritable boîte à outils, il comprend aussi un glossaire de plus de 90 termes et des liens vers des modèles de documents à télécharger en ligne. Avec une préface de Bruno Lévêque
Didactique, simple et pratique, cet ouvrage répond à toutes les questions qu'un entrepreneur se pose lorsqu'il souhaite se lancer dans l'e-commerce :
choix du business model ;
définition de la stratégie produit et logistique ;
création du site (choix stratégiques et techniques) ;
développement des ventes via l'acquisition de trafic et le marketing digital ;
questions juridiques classiques et nouvelles obligations de 2018 ;
valoriser pour revendre son site e-commerce.
Articulé en cinq étapes, de la genèse du projet à sa mise en place, et accompagné d'exemples concrets et de schémas explicatifs, l'ouvrage accompagnera tous les professionnels dans leur activité entrepreneuriale. Conçu comme une véritable boîte à outils, il comprend aussi un glossaire de plus de 90 termes et des liens vers des modèles de documents à télécharger en ligne. Avec une préface de Bruno Lévêque
Articulé en cinq étapes, de la genèse du projet à sa mise en place, et accompagné d'exemples concrets et de schémas explicatifs, l'ouvrage accompagnera tous les professionnels dans leur activité entrepreneuriale. Conçu comme une véritable boîte à outils, il comprend aussi un glossaire de plus de 90 termes et des liens vers des modèles de documents à télécharger en ligne. Avec une préface de Bruno Lévêque





