RH, marketing, data, logistique :Réussir sa transformation digitale - E-book - Multi-format

Note moyenne 
Cet ouvrage, à destination des chefs d'entreprise et des cadres dirigeants, n'est pas un état des lieux mais bien un manuel riche d'outils et d'idées... Lire la suite
19,99 € E-book - Multi-format
Vous pouvez lire cet ebook sur les supports de lecture suivants :
Téléchargement immédiat
Dès validation de votre commande
Offrir maintenant
Ou planifier dans votre panier

Résumé

Cet ouvrage, à destination des chefs d'entreprise et des cadres dirigeants, n'est pas un état des lieux mais bien un manuel riche d'outils et d'idées stratégiques afin d'affronter cette nouvelle ère. Comment auditer mes départements clés ? Comment faire évoluer mes équipes ? Quels nouveaux outils et compétences acquérir ? De quelles stratégies innovantes puis-je m'inspirer ? Articulé en quatre parties correspondant aux départements clés les plus impactés par la transformation digitale : RH, marketing, logistique et data ; l'ouvrage dresse une vraie roadmap de la transformation digitale réussie afin d'identifier de nouveaux relais de croissance.

Caractéristiques

  • Date de parution
    06/10/2016
  • Editeur
  • Collection
  • ISBN
    978-2-212-00043-6
  • EAN
    9782212000436
  • Format
    Multi-format
  • Nb. de pages
    344 pages
  • Caractéristiques du format Multi-format
    • Pages
      344
    • Protection num.
      pas de protection
  • Caractéristiques du format PDF
    • Protection num.
      pas de protection
  • Caractéristiques du format ePub
    • Protection num.
      pas de protection

Avis libraires et clients

Avis audio

Écoutez ce qu'en disent nos libraires !

Des mêmes auteurs

Vous aimerez aussi

Derniers produits consultés

19,99 €