Stratégie de marque - Grand Format

Note moyenne 
Benoît Heilbrunn - Stratégie de marque.
Les marques contribuent à forger les styles de vie et sont au coeur de notre culture de consommation. Par ailleurs, dans un contexte de développement... Lire la suite
32,00 € Neuf
Sous réserve de l'éditeur
En librairie

Résumé

Les marques contribuent à forger les styles de vie et sont au coeur de notre culture de consommation. Par ailleurs, dans un contexte de développement de l'économie circulaire et collaborative, et du digital, les marques doivent renouveler leur modèle et la façon dont elles s'adressent au public. Ce manuel a pour objectif de comprendre le fonctionnement d'une marque et ce qui la définit : ses valeurs, ses récits et ses codes.
Il propose d'envisager les différentes facettes de la marque et son processus de création de valeur, ce qui inclut l'analyse du marché, l'identification de points de différence pour créer son avantage concurrentiel, le storytelling, le design, le management, le parcours client... Cet ouvrage se veut ainsi un manuel complet et de référence sur la marque.

Caractéristiques

  • Date de parution
    02/10/2018
  • Editeur
  • Collection
  • ISBN
    978-2-10-075830-2
  • EAN
    9782100758302
  • Format
    Grand Format
  • Présentation
    Broché
  • Dimensions
    17,0 cm × 24,0 cm × 0,0 cm

Avis libraires et clients

Avis audio

Écoutez ce qu'en disent nos libraires !

Du même auteur

Vous aimerez aussi

Derniers produits consultés