Sniper - Occasion - Poche

Note moyenne 
Pavel Hak - Sniper.
L'histoire d'un groupe de fuyards après l'attaque de leur village. Les interrogatoires de plusieurs femmes par des militaires, puis le récit de leur... Lire la suite
4,37 € Occasion
Article d'occasion contrôlé par nos équipes. En savoir plus sur sur notre contrôle qualité

En savoir plus sur notre contrôle qualité.


Tous nos livres d’occasion ont leurs propres histoires en plus d'en raconter une.


Cependant, un contrôle minutieux est effectué par nos équipes afin de vérifier qu’ils respectent notre charte de qualité. A savoir, des livres lus peu de fois pouvant présenter des traces d’usure ou de vieillissement, mais qui ne nuisent pas à la lecture.


La couverture et le dos peuvent présenter de petits défauts. Le papier avec le temps peut être jauni sans pour autant gêner la lecture. Toutes les pages sont présentes. Des livres à lire et relire encore et encore…


*Photo non contractuelle. L'édition livrée peut différer de celle commandée.

Exclusivité magasins

Résumé

L'histoire d'un groupe de fuyards après l'attaque de leur village. Les interrogatoires de plusieurs femmes par des militaires, puis le récit de leur évasion. La quête d'un homme qui retourne dans son village pour y déterrer les morts de sa famille pris dans la terre gelée. En surplomb de ces différentes actions : le monologue mi-prophétique mi-halluciné d'un tireur embusqué. Sniper est un livre de guerre.
Une guerre qui n'est pas située, mais que l'on sent proche de nous. Le texte va à l'essentiel : les horreurs, les visions que ces horreurs suscitent, ce que l'humain immergé dans ces horreurs et ces visions devient. En poussant la représentation de la guerre aussi loin, Pavel Hak permet une réflexion sur la guerre dont on connaît peu d'équivalents. Quatre-vingt-dix pages éblouissantes de fureur et de férocité, parmi les plus fortes qu'on ait jamais lues.
Un diamant impeccablement taillé, démonstration à couper le souffle de la puissance de la fiction." (Michel Abescat —TELERAMA)

Caractéristiques

  • Date de parution
    23/03/2017
  • Editeur
  • Collection
  • ISBN
    978-2-36719-057-0
  • EAN
    9782367190570
  • Format
    Poche
  • Présentation
    Broché
  • Nb. de pages
    104 pages
  • Poids
    0.096 Kg
  • Dimensions
    12,7 cm × 19,1 cm × 0,7 cm

Avis libraires et clients

Avis audio

Écoutez ce qu'en disent nos libraires !

À propos de l'auteur

Biographie de Pavel Hak

Né en Bohême en 1962, Pavel Hak écrit en français. Il a reçu en 2006 le prix Wepler pour son roman Trans.

Du même auteur

Vous aimerez aussi

Derniers produits consultés

4,37 €