Si tu veux une vie, vole-la ! - Occasion - Grand Format

Note moyenne 
Mondaine, fille d'ambassadeur, diplomate elle-même, Eve a tout pour réussir. Pourtant, depuis la mort de son père, elle n'a plus goût à rien. Son... Lire la suite
14,30 € Occasion
Article d'occasion contrôlé par nos équipes. En savoir plus sur sur notre contrôle qualité

En savoir plus sur notre contrôle qualité.


Tous nos livres d’occasion ont leurs propres histoires en plus d'en raconter une.


Cependant, un contrôle minutieux est effectué par nos équipes afin de vérifier qu’ils respectent notre charte de qualité. A savoir, des livres lus peu de fois pouvant présenter des traces d’usure ou de vieillissement, mais qui ne nuisent pas à la lecture.


La couverture et le dos peuvent présenter de petits défauts. Le papier avec le temps peut être jauni sans pour autant gêner la lecture. Toutes les pages sont présentes. Des livres à lire et relire encore et encore…


*Photo non contractuelle. L'édition livrée peut différer de celle commandée.

Exclusivité magasins

Résumé

Mondaine, fille d'ambassadeur, diplomate elle-même, Eve a tout pour réussir. Pourtant, depuis la mort de son père, elle n'a plus goût à rien. Son compagnon de toujours, Alexis, prend ses distances et ses liaisons amoureuses ne sont que des fuites en avant qui la laissent chaque fois plus seule. Ce dont elle rêve, c'est de partir, d'être ailleurs. Mais dans le monde qui est le sien, les femmes ne partent pas.
Ailleurs, personne ne les attend. Partir est une affaire d'hommes. Des hommes qui emportent avec eux leur secret. Comme son père. Son père et son suicide inexpliqué dans son bureau, ses séjours mystérieux et lointains, son regard distant sur les choix qu'elle a faits. Voilà ce qu'Eve veut comprendre. Voilà ce qui la mènera sur la Route de la Soie, du Moyen-Orient à l'Asie. Dans ce roman sur fond de terrorisme et de radicalisation, Eve n'est pas seulement une femme qui tente de refermer ses blessures, elle est aussi une nouvelle Eurydice, une autre Antigone.
Celle qui se mettra en danger pour confronter ses peurs, celle qui ira déterrer la mémoire de son père, celle qui à l'aide des personnages clés de son enfance cherchera à retrouver l'amour de l'homme qu'elle a perdu.

Caractéristiques

  • Date de parution
    01/03/2016
  • Editeur
  • Collection
  • ISBN
    978-2-343-08271-4
  • EAN
    9782343082714
  • Format
    Grand Format
  • Présentation
    Broché
  • Nb. de pages
    320 pages
  • Poids
    0.49 Kg
  • Dimensions
    15,5 cm × 24,0 cm × 1,8 cm

Avis libraires et clients

Avis audio

Écoutez ce qu'en disent nos libraires !

À propos de l'auteur

Biographie de Bruno Dupré

Bruno Dupré est depuis 2011 en poste à Bruxelles au service diplomatique européen. Après diverses affectations à Paris, à l'ambassade de France à Washington, à l'OTAN et à la Commission, il est aujourd'hui en charge de dossiers de sécurité internationale pour l'Union européenne. Cofondateur de "Négociateurs du Monde", un programme privé de soutien à la médiation pour les pays en crise, il a enseigné le droit et la négociation à l'ENA, HEC et Harvard.
Ce livre est son premier roman.

Du même auteur

Vous aimerez aussi

Derniers produits consultés

14,30 €