Si c'était à refaire - Occasion - Poche

Note moyenne 
72 notes -  Donner le premier avis
Andrew Stilman, grand reporter au New York Times mène l'enquête la plus importante de sa carrière. Au lendemain de son mariage, il est victime d'une... Lire la suite
4,37 € Occasion
Article d'occasion contrôlé par nos équipes. En savoir plus sur sur notre contrôle qualité

En savoir plus sur notre contrôle qualité.


Tous nos livres d’occasion ont leurs propres histoires en plus d'en raconter une.


Cependant, un contrôle minutieux est effectué par nos équipes afin de vérifier qu’ils respectent notre charte de qualité. A savoir, des livres lus peu de fois pouvant présenter des traces d’usure ou de vieillissement, mais qui ne nuisent pas à la lecture.


La couverture et le dos peuvent présenter de petits défauts. Le papier avec le temps peut être jauni sans pour autant gêner la lecture. Toutes les pages sont présentes. Des livres à lire et relire encore et encore…


*Photo non contractuelle. L'édition livrée peut différer de celle commandée.

Exclusivité magasins

Résumé

Andrew Stilman, grand reporter au New York Times mène l'enquête la plus importante de sa carrière. Au lendemain de son mariage, il est victime d'une agression et s'effondre, mortellement blessé, dans une mare de sang. Etrangement, il reprend connaissance, deux mois plus tôt. Revenu soixante jours en arrière, Andrew Stilman doit choisir entre mener à terme son enquête ou découvrir son assassin et déjouer le destin.
De New York à Buenos Aires, le reporter se trouve précipité dans un engrenage vertigineux. S'engage alors une course contre la montre, entre suspense et passion, jusqu'au dénouement... à couper le souffle.

Caractéristiques

  • Date de parution
    07/02/2013
  • Editeur
  • Collection
  • ISBN
    978-2-266-23854-0
  • EAN
    9782266238540
  • Format
    Poche
  • Présentation
    Broché
  • Nb. de pages
    405 pages
  • Poids
    0.22 Kg
  • Dimensions
    11,0 cm × 17,8 cm × 2,4 cm

Avis libraires et clients

Avis audio

Écoutez ce qu'en disent nos libraires !

Avis clients

L'éditeur en parle

Andrew Stilman, grand reporter au New York Times mène l'enquête la plus importante de sa carrière. Au lendemain de son mariage, il est victime d'une agression et s'effondre, mortellement blessé, dans une mare de sang. Étrangement, il reprend connaissance, deux mois plus tôt. Revenu soixante jours en arrière, Andrew Stilman doit choisir entre mener à terme son enquête ou découvrir son assassin et déjouer le destin.
De New York à Buenos Aires, le reporter se trouve précipité dans un engrenage vertigineux. S'engage alors une course contre la montre, entre suspense et passion, jusqu'au dénouement... à couper le souffle. « Un thriller haletant. » Le Parisien « Une large gamme d'émotions, de la passion, du suspense, de l'humour. » Le Figaro littéraire « À lire sans hésiter. » La Dépêche du Midi

À propos de l'auteur

Marc Levy

Biographie de Marc Levy

Après avoir passé plus de six ans au service de la Croix-Rouge française, Marc Levy fonde un cabinet d'architecture et publie en 2000 son premier roman, Et si c'était vrai... A partir de ce moment, il se consacre à l'écriture et publie Où es-tu ? (2001), Sept jours pour une éternité... (2003), La Prochaine Fois (2004), Vous revoir (2005), Mes amis, mes amours (2006), Les Enfants de la liberté (2007), Toutes ces choses qu'on ne s'est pas dites (2008), Le Premier Jour et La Première Nuit (2009), Le Voleur d'ombres (2010), L'Etrange Voyage de Monsieur Daldry (2011), Si c'était à refaire (2012), Un sentiment plus fort que la peur (2013) et Une autre idée du bonheur (2014).
Traduit dans le monde entier, adapté au cinéma, Marc Levy est depuis plus de quatorze ans l'auteur français le plus lu dans le monde.

Du même auteur

Vous aimerez aussi

Derniers produits consultés

4,37 €