Secrets de croissance - "L'entreprise métamorphose", nouvel âge de l'entreprise - Occasion - Grand Format

Note moyenne 
L'entreprise qui réussit est d'abord celle qui fait advenir la société de demain : une entreprise n'est pas uniquement un objet économique, c'est... Lire la suite
4,40 € Occasion
Article d'occasion contrôlé par nos équipes. En savoir plus sur sur notre contrôle qualité

En savoir plus sur notre contrôle qualité.


Tous nos livres d’occasion ont leurs propres histoires en plus d'en raconter une.


Cependant, un contrôle minutieux est effectué par nos équipes afin de vérifier qu’ils respectent notre charte de qualité. A savoir, des livres lus peu de fois pouvant présenter des traces d’usure ou de vieillissement, mais qui ne nuisent pas à la lecture.


La couverture et le dos peuvent présenter de petits défauts. Le papier avec le temps peut être jauni sans pour autant gêner la lecture. Toutes les pages sont présentes. Des livres à lire et relire encore et encore…


*Photo non contractuelle. L'édition livrée peut différer de celle commandée.

Exclusivité magasins

Résumé

L'entreprise qui réussit est d'abord celle qui fait advenir la société de demain : une entreprise n'est pas uniquement un objet économique, c'est fondamentalement un objet de société. Pourquoi certaines entreprises ont du succès quand d'autres périclitent ? Après plusieurs années d'enquêtes exclusives, ce livre conduit à penser autrement l'entreprise pour mieux en comprendre les ressorts. Loin d'être réductibles à des sommes d'intérêts privés, les entreprises expriment nos sociétés (nos envies, nos désirs, nos identités), et même les instituent.
Cette résonance entre entreprise et société fait naître des entreprises mondiales (Danone, Apple, Amazon) et fait périr les anciennes (Kodak, IBM) impuissantes à s'adapter. Alors qu'adviennent de nouveaux modèles d'entreprises en Occident et que menacent les concurrences asiatiques (Sony, Mittal, Samsung), cet enjeu est au cœur de nos prospérités futures.

Caractéristiques

  • Date de parution
    24/11/2016
  • Editeur
  • ISBN
    978-2-84186-840-7
  • EAN
    9782841868407
  • Format
    Grand Format
  • Présentation
    Broché
  • Nb. de pages
    370 pages
  • Poids
    0.425 Kg
  • Dimensions
    13,1 cm × 20,0 cm × 2,7 cm

Avis libraires et clients

Avis audio

Écoutez ce qu'en disent nos libraires !

À propos de l'auteur

Biographie de François Miquet-Marty

François Miquet-Marty est président de l'institut d'études et de conseil en opinions Viavoice. Il a publié Les oubliés de la démocratie (Michalon, 2011) et Les nouvelles passions françaises (2013).

Du même auteur

Vous aimerez aussi

Derniers produits consultés

4,40 €