Savoir conclure les ventes avec succès - Poche

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 Demos Editions - Savoir conclure les ventes avec succès.
Conclure une vente avec succès ne s'improvise pas. La clé de la réussite repose sur une préparation soignée et une structuration efficace de son... Lire la suite
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Résumé

Conclure une vente avec succès ne s'improvise pas. La clé de la réussite repose sur une préparation soignée et une structuration efficace de son offre commerciale. Il convient notamment de ne pas brûler les étapes et de procéder avec méthode : découverte des attentes du client, synthèse, présentation de l'offre, argumentation, traitement des objections, conclusion et contractualisation. Différents outils de communication existent pour accompagner les commerciaux tout au long du cycle de vente : le questionnement, la reformulation...
Dans certaines situations de vente, il est parfois même nécessaire de faire preuve de qualités tactiques et de facultés d'anticipation pour déjouer les pièges des acheteurs. Cet ouvrage s'adresse à des commerciaux réalisant des entretiens de vente aussi bien en face-à-face qu'au téléphone, avec des clients B to C (particuliers) ou B to B (entreprises).

Sommaire

  • COMMENT ABORDER LA CONCLUSION DE LA VENTE ?
    • A quel moment conclure ?
    • Etre dans de bonnes dispositions
  • BIEN GERER L'ENTRETIEN DE CONCLUSION ET LA CONTRACTUALISATION DE LA VENTE
    • Dernière étape avant la conclusion : lever les ultimes objections non essentielles
    • Conclure la vente
    • Contractualiser la vente

Caractéristiques

  • Date de parution
    24/03/2011
  • Editeur
  • Collection
  • ISBN
    978-2-36241-011-6
  • EAN
    9782362410116
  • Format
    Poche
  • Présentation
    Broché
  • Nb. de pages
    51 pages
  • Poids
    0.058 Kg
  • Dimensions
    11,0 cm × 17,0 cm × 0,5 cm

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