Sanglant hiver - Occasion - Grand Format

Note moyenne 
Une épidémie ravage l'Islande, et des monstres venus d'ailleurs l'envahissent. D'où viennent-ils et resteront-ils ? L'Islande est-elle la seule attaquée... Lire la suite
8,74 € Occasion
Article d'occasion contrôlé par nos équipes. En savoir plus sur sur notre contrôle qualité

En savoir plus sur notre contrôle qualité.


Tous nos livres d’occasion ont leurs propres histoires en plus d'en raconter une.


Cependant, un contrôle minutieux est effectué par nos équipes afin de vérifier qu’ils respectent notre charte de qualité. A savoir, des livres lus peu de fois pouvant présenter des traces d’usure ou de vieillissement, mais qui ne nuisent pas à la lecture.


La couverture et le dos peuvent présenter de petits défauts. Le papier avec le temps peut être jauni sans pour autant gêner la lecture. Toutes les pages sont présentes. Des livres à lire et relire encore et encore…


*Photo non contractuelle. L'édition livrée peut différer de celle commandée.

Exclusivité magasins

Résumé

Une épidémie ravage l'Islande, et des monstres venus d'ailleurs l'envahissent. D'où viennent-ils et resteront-ils ? L'Islande est-elle la seule attaquée ? Telles sont les questions cruciales que se pose Berglot réfugiée sur une île avec quelques survivants. Premier volume d'un diptyque horrifique.

Caractéristiques

  • Date de parution
    10/05/2017
  • Editeur
  • ISBN
    979-10-352-0037-4
  • EAN
    9791035200374
  • Format
    Grand Format
  • Présentation
    Broché
  • Nb. de pages
    352 pages
  • Poids
    0.469 Kg
  • Dimensions
    14,2 cm × 22,0 cm × 2,9 cm

Avis libraires et clients

Avis audio

Écoutez ce qu'en disent nos libraires !

À propos de l'auteur

Biographie de Hildur Knutsdottir

Née en 1984, Hildur Knutsdottir a fait ses études au Guatemala avant d'entreprendre un voyage en Amérique du Sud. Elle a vécu ensuite à Berlin puis à Tavira. En automne 2010, elle est diplômée de l'université d'Islande en création littéraire. Elle écrit pour les enfants et les adultes. En 2017, le second tome du diptyque auquel appartient Sanglant hiver a été récompensé par le prestigieux Icelandic Literary Prize dans la catégorie fiction pour enfants et jeunes adultes.
Né en 1986, Jean-Christophe Salaün a suivi des études d'anglais à l'université de Caen avant de partir pour l'Islande. De retour six ans plus tard avec un master de traductologie, il signe sa première traduction, La Femme à 1000° de Hallgrimur Helgason, qui lui vaut le prix Pierre-François Caillé en 2014. Il se consacre aujourd'hui entièrement à la traduction de romans islandais.

Du même auteur

Vous aimerez aussi

Derniers produits consultés

8,74 €