Réussir le défi du changement en 7 étapes - "Quand les ours écoutent les lapins"

James Dillon

,

Brigitte Warnez

Thibault Lanxade

(Préfacier)

Note moyenne 
James Dillon et Brigitte Warnez - Réussir le défi du changement en 7 étapes - "Quand les ours écoutent les lapins".
Comment faire évoluer l'entreprise et ses managers ? Comment anticiper et réaliser des projets d'envergure ? Comment assurer sa survie pour exister... Lire la suite
20,20 € Neuf
Définitivement indisponible
En librairie

Résumé

Comment faire évoluer l'entreprise et ses managers ? Comment anticiper et réaliser des projets d'envergure ? Comment assurer sa survie pour exister demain ? Comment développer l'intelligence de situation et voir les enjeux "autrement" ? L'ouvrage présente les 7 étapes du processus du changement. Chaque étape est illustrée par la réussite d'entreprises innovantes. A l'aide d'un test exclusif chacun peut valider sa capacité à être un acteur du changement, en tant que personne ou manager.
Un "business conte" illustre, sous forme d'allégorie, la créativité en action. Il stimule notre capacité à innover en associant cerveau gauche et cerveau droit. Ainsi, l'ours Berry et le lapin Agile nous guident pas à pas vers le succès.

Sommaire

  • LES " SEPT ETAPES " LE PROCESSUS DU CHANGEMENT
    • Les signes d'un changement inévitable
    • La création d'une alliance
    • La vision
    • La nécessité de convaincre
  • LE BUSINESS CONTE " QUAND LES OURS ECOUTENT LES LAPINS "
    • Les signes d'un changement inévitable
    • La création d'une alliance
    • La vision
    • La nécessité de convaincre

Caractéristiques

  • Date de parution
    08/10/2009
  • Editeur
  • Collection
  • ISBN
    978-2-916831-09-1
  • EAN
    9782916831091
  • Présentation
    Broché
  • Nb. de pages
    190 pages
  • Poids
    0.305 Kg
  • Dimensions
    15,0 cm × 22,0 cm × 1,7 cm

Avis libraires et clients

Avis audio

Écoutez ce qu'en disent nos libraires !

À propos des auteurs

Brigitte Warnez et James Dillon sont Coachs certifiés, Formateurs en ressources humaines et conduite du changement. Leur culture européenne et américaine leur confère une vision et des pratiques qui ouvrent des pistes d'évolution innovantes. Brigitte Warnez a été directrice du développement en produits nouveaux à l'Oréal, Johnson Wax et Schweppes. James Dillon intervient dans les grandes écoles, à l'université (Dauphine Paris 6) et en entreprise pour la communication et l'innovation.
Ils sont co-fondateurs d'Emerging Step(r). www.james-dillon-consulting.fr.

Vous aimerez aussi

Derniers produits consultés

Réussir le défi du changement en 7 étapes - "Quand les ours écoutent les lapins" est également présent dans les rayons