Requiem Pour Une Ombre - Occasion - Grand Format

Note moyenne 
Andrew Klavan - Requiem Pour Une Ombre.
Timothy Colt. Un reporter de guerre blanchi sous la mitraille, drogué au son du canon. John Wells. Le Pulitzer du fait divers, le prix Nobel du chien... Lire la suite
3,85 € Occasion
Article d'occasion contrôlé par nos équipes. En savoir plus sur sur notre contrôle qualité

En savoir plus sur notre contrôle qualité.


Tous nos livres d’occasion ont leurs propres histoires en plus d'en raconter une.


Cependant, un contrôle minutieux est effectué par nos équipes afin de vérifier qu’ils respectent notre charte de qualité. A savoir, des livres lus peu de fois pouvant présenter des traces d’usure ou de vieillissement, mais qui ne nuisent pas à la lecture.


La couverture et le dos peuvent présenter de petits défauts. Le papier avec le temps peut être jauni sans pour autant gêner la lecture. Toutes les pages sont présentes. Des livres à lire et relire encore et encore…


*Photo non contractuelle. L'édition livrée peut différer de celle commandée.

Exclusivité magasins

Résumé

Timothy Colt. Un reporter de guerre blanchi sous la mitraille, drogué au son du canon. John Wells. Le Pulitzer du fait divers, le prix Nobel du chien écrasé. Tapant toujours avec deux doigts sur sa vieille Olympia, à l'heure du world wide web. Entre ces deux hommes, quoi de semblable ? Une immense lassitude, et un penchant pour les verres à whisky, surtout lorsqu'ils sont pleins. Encouragé par les vapeurs du scotch, Colt se laisse aller aux confidences. C'était en Afrique équatoriale, il y a des années... Elle s'appelait Eleonora. Une missionnaire. L'amour de sa vie. Morte, au cours d'un coup d'Etat. Wells n'en saura pas plus. Sous ses yeux, dans sa chambre du Madison Hotel, Colt vient d'être poignardé par un inconnu. Son enquête commence, avec pour tout sésame un simple nom surgi du passé : Eleonora...

Caractéristiques

  • Date de parution
    05/06/2002
  • Editeur
  • ISBN
    2-84187-383-8
  • EAN
    9782841873838
  • Format
    Grand Format
  • Présentation
    Broché
  • Nb. de pages
    278 pages
  • Poids
    0.445 Kg
  • Dimensions
    15,5 cm × 24,0 cm × 2,3 cm

Avis libraires et clients

Avis audio

Écoutez ce qu'en disent nos libraires !

À propos de l'auteur

Biographie d'Andrew Klavan

Ancien journaliste, Andrew Klavan s'est vu deux fois récompensé d'un Edgar Award, distinction accordée au meilleur roman à suspense de l'année, pour Présumé coupable (Lattès, 1998) et, Pas un mot... (L'Archipel, 2001). Renouant, sous le nom d'emprunt de Keith Peterson, avec la veine noire de Dashiell Hammett et Raymond Chandler, il a créé avec John Wells un personnage de reporter vieille école égaré dans l'univers yuppie des années 80, apparu une première fois dans A la trappe ! (L'Archipel, 2001).

Du même auteur

Vous aimerez aussi

Derniers produits consultés

3,85 €