Quatre nouvelles extraordinaires - Occasion - Grand Format

Note moyenne 
Et si La plus grande partie de l'humanité avait perdu son âme ? Et si nous descendions non pas du singe, mais du quetzalcoatlus, le plus grand dinosaure... Lire la suite
8,80 € Occasion
Article d'occasion contrôlé par nos équipes. En savoir plus sur sur notre contrôle qualité

En savoir plus sur notre contrôle qualité.


Tous nos livres d’occasion ont leurs propres histoires en plus d'en raconter une.


Cependant, un contrôle minutieux est effectué par nos équipes afin de vérifier qu’ils respectent notre charte de qualité. A savoir, des livres lus peu de fois pouvant présenter des traces d’usure ou de vieillissement, mais qui ne nuisent pas à la lecture.


La couverture et le dos peuvent présenter de petits défauts. Le papier avec le temps peut être jauni sans pour autant gêner la lecture. Toutes les pages sont présentes. Des livres à lire et relire encore et encore…


*Photo non contractuelle. L'édition livrée peut différer de celle commandée.

Exclusivité magasins

Résumé

Et si La plus grande partie de l'humanité avait perdu son âme ? Et si nous descendions non pas du singe, mais du quetzalcoatlus, le plus grand dinosaure voLant ? Et si c'était la fin de la mondialisation ? Et si Les Grecs avaient raison, et toutes les religions polythéistes, qui peuplaient la nature d'êtres inconsistants et merveilleux ? On peut toujours rêver... C'est ce que racontent ces quatre nouvelles, qui transposent l'extraordinaire dans l'ordinaire de notre quotidien.

Caractéristiques

  • Date de parution
    12/04/2019
  • Editeur
  • Collection
  • ISBN
    978-2-343-17353-5
  • EAN
    9782343173535
  • Format
    Grand Format
  • Présentation
    Broché
  • Nb. de pages
    128 pages
  • Poids
    0.16 Kg
  • Dimensions
    13,5 cm × 21,5 cm × 1,3 cm

Avis libraires et clients

Avis audio

Écoutez ce qu'en disent nos libraires !

À propos de l'auteur

Biographie de Roger Baillet

Ex-professeur à l'Université Jean Moulin Lyon III, Roger Baillet est l'auteur de plusieurs essais sur la civilisation italienne. Ce travail a fécondé une écriture d'inspiration littéraire quia donné naissance à quelques romans en relation avec le monde de l'art, de la musique et de l'histoire de l'Italie. Mais dans ce parcours d'écrivain, le roman historique n'occupe pas la première place, et a toujours cédé le pas aux soies secrètes de l'imaginaire pour une création affranchie des règles et des conventions.
En témoignent son dernier roman, Les chants de L'aube et ces quatre nouvelles extraordinaires.

Du même auteur

Vous aimerez aussi

Derniers produits consultés

8,80 €