Quand l'amour emprisonne - Parents, conjoint, amis, collègues... - Occasion

Note moyenne 
L'amour ne donne pas toujours des ailes. Il peut aussi emprisonner, ligoter, entraver. A l'image de ce parent incapable de laisser s'éloigner son enfant... Lire la suite
8,80 € Occasion
Article d'occasion contrôlé par nos équipes. En savoir plus sur sur notre contrôle qualité

En savoir plus sur notre contrôle qualité.


Tous nos livres d’occasion ont leurs propres histoires en plus d'en raconter une.


Cependant, un contrôle minutieux est effectué par nos équipes afin de vérifier qu’ils respectent notre charte de qualité. A savoir, des livres lus peu de fois pouvant présenter des traces d’usure ou de vieillissement, mais qui ne nuisent pas à la lecture.


La couverture et le dos peuvent présenter de petits défauts. Le papier avec le temps peut être jauni sans pour autant gêner la lecture. Toutes les pages sont présentes. Des livres à lire et relire encore et encore…


*Photo non contractuelle. L'édition livrée peut différer de celle commandée.

Exclusivité magasins

Résumé

L'amour ne donne pas toujours des ailes. Il peut aussi emprisonner, ligoter, entraver. A l'image de ce parent incapable de laisser s'éloigner son enfant devenu adulte, car il projette sur lui des émotions encombrantes. De ce conjoint trop possessif qui enferme l'autre dans une cage dorée. De cet ami qui prend une place démesurée dans votre vie. De ce «chef» paternaliste, qui rabaisse... Comment comprendre et agir pour désamorcer cette prise d'otage, cachant souvent un besoin d'être aimé insatiablement ?

Caractéristiques

  • Date de parution
    29/04/2015
  • Editeur
  • ISBN
    978-2-226-31662-2
  • EAN
    9782226316622
  • Présentation
    Broché
  • Nb. de pages
    265 pages
  • Poids
    0.37 Kg
  • Dimensions
    14,5 cm × 22,5 cm × 2,2 cm

Avis libraires et clients

Avis audio

Écoutez ce qu'en disent nos libraires !

À propos des auteurs

En s'appuyant sur de nombreux témoignages, Béatrice Copper-Royer, psychologue clinicienne et psychothérapeute, et Marie Guyot, journaliste, s'interrogent et apportent une réflexion sur les logiques sous-jacentes et les profils psychologiques de ces personnes dont l'amour emprisonne, mais aussi de leurs «proies». Elles donnent des outils pour réfléchir à sa propre histoire et prendre de la distance.
Car se libérer ne veut pas dire nécessairement rompre tout lien, mais gagner en liberté d'agir.

Des mêmes auteurs

Vous aimerez aussi

Derniers produits consultés

8,80 €