Peut-être des lis - Occasion - Grand Format

Note moyenne 
Je te dis "tu", je te dis "toi", ce pronom, c'est une écuelle laissée au jardin en songeant que la remplira une averse. Cette syllabe, c'est ton pas... Lire la suite
7,70 € Occasion
Article d'occasion contrôlé par nos équipes. En savoir plus sur sur notre contrôle qualité

En savoir plus sur notre contrôle qualité.


Tous nos livres d’occasion ont leurs propres histoires en plus d'en raconter une.


Cependant, un contrôle minutieux est effectué par nos équipes afin de vérifier qu’ils respectent notre charte de qualité. A savoir, des livres lus peu de fois pouvant présenter des traces d’usure ou de vieillissement, mais qui ne nuisent pas à la lecture.


La couverture et le dos peuvent présenter de petits défauts. Le papier avec le temps peut être jauni sans pour autant gêner la lecture. Toutes les pages sont présentes. Des livres à lire et relire encore et encore…


*Photo non contractuelle. L'édition livrée peut différer de celle commandée.

Exclusivité magasins

Résumé

Je te dis "tu", je te dis "toi", ce pronom, c'est une écuelle laissée au jardin en songeant que la remplira une averse. Cette syllabe, c'est ton pas demeuré sur la terre meuble après toi - une empreinte comme un appel, une sébile, plus encore que cela, la présence dans l'appel, je te dis "tu", tu es là. Peut-être des lis, suite de poèmes à l'écoute de ce qui émerge encore, de ce qui demeure, alors que la figure de la mère s'efface.

Caractéristiques

  • Date de parution
    13/05/2022
  • Editeur
  • ISBN
    978-2-909201-82-5
  • EAN
    9782909201825
  • Format
    Grand Format
  • Présentation
    Relié
  • Nb. de pages
    65 pages
  • Poids
    0.11 Kg
  • Dimensions
    13,6 cm × 21,1 cm × 0,7 cm

Avis libraires et clients

Avis audio

Écoutez ce qu'en disent nos libraires !

L'éditeur en parle

Dans cet ouvrage Judith Chavanne rassemble 5 courts recueils de textes poétiques autour de la figure de la mère, de sa mort : Une syllabe, Stations, Legs, Feu les regards, Envoi. Avec une économie de moyens, une sensibilité vive, la justesse des mots, Judith Chavanne s'avance vers l'expérience de la mort, du souvenir et de l'absence.

À propos de l'auteur

Biographie de Judith Chavanne

Née en 1967, Judith CHAVANNE vit et enseigne les Lettres en Ile-de-France. Elle a soutenu une thèse de doctorat sur l'ouverture dans Pieuvre de Philippe Jaccottet (Philippe Jaccottet, une politique de l'ouverture, éd. Seli Arslan). Son premier recueil de poésie, Entre le silence et l'arbre (Gallimard) a reçu le prix de la vocation et le prix Louise Labé. Judith Chavanne est membre du jury Premier recueil ; elle collabore à diverses revues et a notamment fait paraître Un seul bruissement et A l'équilibre aux éditions Le bois d'Orion.

Du même auteur

Vous aimerez aussi

Derniers produits consultés

7,70 €