Peur noire - Occasion - Grand Format

Note moyenne 
Michel Borget et Charles Baudinat - Peur noire.
Ce type de cruauté, en plein Soho, le sergent Merrit, de la police new-yorkaise, ne l'a jamais rencontré en dix ans de service. Le Noir, un homme très... Lire la suite
3,90 € Occasion
Article d'occasion contrôlé par nos équipes. En savoir plus sur sur notre contrôle qualité

En savoir plus sur notre contrôle qualité.


Tous nos livres d’occasion ont leurs propres histoires en plus d'en raconter une.


Cependant, un contrôle minutieux est effectué par nos équipes afin de vérifier qu’ils respectent notre charte de qualité. A savoir, des livres lus peu de fois pouvant présenter des traces d’usure ou de vieillissement, mais qui ne nuisent pas à la lecture.


La couverture et le dos peuvent présenter de petits défauts. Le papier avec le temps peut être jauni sans pour autant gêner la lecture. Toutes les pages sont présentes. Des livres à lire et relire encore et encore…


*Photo non contractuelle. L'édition livrée peut différer de celle commandée.

Exclusivité magasins

Résumé

Ce type de cruauté, en plein Soho, le sergent Merrit, de la police new-yorkaise, ne l'a jamais rencontré en dix ans de service. Le Noir, un homme très jeune, gît, le corps disloqué... Mais Merrit ne sait pas encore que l'émeute, aveugle et brutale, gagne la cité. A la même heure à Washington, le président Forrest, ses ministres et ses conseillers entament à la Maison Blanche leur nuit la plus longue.
Dans toute l'Amérique, la spirale des mystères, des violences et des malheurs est à son paroxysme. Catapulté au poste suprême par la disparition de son prédécesseur - fauché peu auparavant comme la moitié du gouvernement des Etats-Unis par un attentat d'une violence inouïe -, Richard D. Forrest doit maintenant affronter, avec le pays tout entier, une épreuve d'une ampleur effrayante. D'où vient cette maladie émergente, inconnue, qui ne frappe que les Blancs et dont les effets physiques, moraux et sociaux font vaciller la raison de tout un peuple ? Nouveau virus, disent les savants.
Gigantesque plan terroriste, affirment CIA et FBI. Le destin de quelques femmes et de quelques hommes va croiser ce chaos, amour et mort intimement mêlés. Ils vaincront, mais pour découvrir, au-delà de la vérité sur cette " peur noire ", un nouveau cauchemar. Encore plus effrayant peut-être.

Caractéristiques

  • Date de parution
    09/10/1999
  • Editeur
  • ISBN
    2-268-03372-4
  • EAN
    9782268033723
  • Format
    Grand Format
  • Présentation
    Broché
  • Nb. de pages
    388 pages
  • Poids
    0.61 Kg
  • Dimensions
    15,5 cm × 24,0 cm × 3,3 cm

Avis libraires et clients

Avis audio

Écoutez ce qu'en disent nos libraires !

À propos des auteurs

Charles Baudinat, journaliste, a notamment été rédacteur en chef de France-Soir, et rédacteur en chef au Point. Michel Borget, journaliste, a travaillé pour de nombreux hebdomadaires. IL collabore à plusieurs publications à Paris et à Genève.

Des mêmes auteurs

Vous aimerez aussi

Derniers produits consultés

3,90 €