Pendant la guerre de Cent Ans - Journal de Jeanne Letourneur, 1418 - Occasion - Poche

Note moyenne 
"23e jour de mars 1418. Tant qu'il me sera possible, j'écrirai tous les jours jusqu'à ce que cette maudite guerre finisse. Cela fait trente-huit ans... Lire la suite
3,90 € Occasion
Article d'occasion contrôlé par nos équipes. En savoir plus sur sur notre contrôle qualité

En savoir plus sur notre contrôle qualité.


Tous nos livres d’occasion ont leurs propres histoires en plus d'en raconter une.


Cependant, un contrôle minutieux est effectué par nos équipes afin de vérifier qu’ils respectent notre charte de qualité. A savoir, des livres lus peu de fois pouvant présenter des traces d’usure ou de vieillissement, mais qui ne nuisent pas à la lecture.


La couverture et le dos peuvent présenter de petits défauts. Le papier avec le temps peut être jauni sans pour autant gêner la lecture. Toutes les pages sont présentes. Des livres à lire et relire encore et encore…


*Photo non contractuelle. L'édition livrée peut différer de celle commandée.

Exclusivité magasins

Résumé

"23e jour de mars 1418. Tant qu'il me sera possible, j'écrirai tous les jours jusqu'à ce que cette maudite guerre finisse. Cela fait trente-huit ans que Charles le Bien-Aimé est notre roi et tout va mal dans le royaume de France. Maman m'a souvent raconté comment ces brutes de soldats anglais pillent les maisons, saisissent les bourses et les bijoux, emportent les moutons et parfois aussi les jeunes filles."

Caractéristiques

  • Date de parution
    15/09/2016
  • Editeur
  • Collection
  • ISBN
    978-2-07-058752-0
  • EAN
    9782070587520
  • Format
    Poche
  • Présentation
    Broché
  • Nb. de pages
    144 pages
  • Poids
    0.107 Kg
  • Dimensions
    12,5 cm × 17,5 cm × 0,9 cm

Avis libraires et clients

Avis audio

Écoutez ce qu'en disent nos libraires !

L'éditeur en parle

Partage le journal intime de Jeanne, et vis avec elle la tourmente d'une terrible guerre au Moyen Age. En fin d'ouvrage, un supplément historique sur le conflit entre Armagnacs et Bourguignons pour conquérir le royaume de France.

À propos de l'auteur

Biographie de Brigitte Coppin

Brigitte Coppin est née en 1955 en Normandie, dans une grande maison campagnarde entourée de murs si épais qu'elle leur doit son amour des châteaux forts. Dévoreuse de livres dans une enfance solitaire, elle se plonge dans l'histoire pour ne plus jamais la quitter. Et c'est par goût du passé, essentiel pour comprendre le présent, qu'elle commence à écrire. Elle a signé à ce jour une soixantaine de publications pour la jeunesse, documentaires et romans historiques, sur le Moyen Age et la Renaissance.

Du même auteur

Vous aimerez aussi

Derniers produits consultés

3,90 €