Passion cheval - Occasion - Poche

La cavalière de minuit

Note moyenne 
Victoria Holmes - Passion cheval  : La cavalière de minuit.
Helena a beau être la fille aînée de Lord Roseby, et vivre dans un manoir en Angleterre au XVIIIe siècle, c'est une demoiselle qui n'a pas froid aux... Lire la suite
1,34 € Occasion
Article d'occasion contrôlé par nos équipes. En savoir plus sur sur notre contrôle qualité

En savoir plus sur notre contrôle qualité.


Tous nos livres d’occasion ont leurs propres histoires en plus d'en raconter une.


Cependant, un contrôle minutieux est effectué par nos équipes afin de vérifier qu’ils respectent notre charte de qualité. A savoir, des livres lus peu de fois pouvant présenter des traces d’usure ou de vieillissement, mais qui ne nuisent pas à la lecture.


La couverture et le dos peuvent présenter de petits défauts. Le papier avec le temps peut être jauni sans pour autant gêner la lecture. Toutes les pages sont présentes. Des livres à lire et relire encore et encore…


*Photo non contractuelle. L'édition livrée peut différer de celle commandée.

Exclusivité magasins

Résumé

Helena a beau être la fille aînée de Lord Roseby, et vivre dans un manoir en Angleterre au XVIIIe siècle, c'est une demoiselle qui n'a pas froid aux yeux ! Sa grande passion, ce sont les chevaux, et en particulier Oriel, un superbe étalon aux sombres teintes acajou. Mais pour une jeune fille de bonne famille, piquer des galops le long de la falaise, ça ne se fait pas ! Surtout quand des trafiquants sévissent sur la côte et menacent la sécurité de tous. Intriguée par cette affaire, Helena désobéit. Elle décide d'enquêter... au grand galop !

Caractéristiques

  • Date de parution
    13/05/2004
  • Editeur
  • Collection
  • ISBN
    2-08-162463-X
  • EAN
    9782081624634
  • Format
    Poche
  • Présentation
    Broché
  • Nb. de pages
    377 pages
  • Poids
    0.305 Kg
  • Dimensions
    12,5 cm × 17,5 cm × 1,8 cm

Avis libraires et clients

Avis audio

Écoutez ce qu'en disent nos libraires !

À propos de l'auteur

Biographie de Victoria Holmes

Victoria Holmes a grandi en Angleterre, dans une ferme, où elle a appris à monter à cheval dès l'âge de deux ans. Quand elle n'était pas avec les chevaux, elle aimait lire et écrire ses propres histoires. Elle a étudié à l'université d'Oxford et s'y est découvert un goût prononcé pour l'histoire. Aujourd'hui, Victoria Holmes travaille à Londres, en tant qu'éditrice de livres pour enfants, et s'évade à la campagne dès qu'elle le peut pour monter à cheval et promener son chien, Missy.

Vous aimerez aussi

Derniers produits consultés

1,34 €