Package Design Now ! - Occasion

Note moyenne 
Julius Wiedemann et Gisela Kozak - Package Design Now !.
L'HABIT FAIT LE MOINE. Un ouvrage de référence sur les emballages contemporains dans le monde entier, de Coca-Cola à l'iPhone d'Apple et aux diamants... Lire la suite
6,00 € Occasion
Article d'occasion contrôlé par nos équipes. En savoir plus sur sur notre contrôle qualité

En savoir plus sur notre contrôle qualité.


Tous nos livres d’occasion ont leurs propres histoires en plus d'en raconter une.


Cependant, un contrôle minutieux est effectué par nos équipes afin de vérifier qu’ils respectent notre charte de qualité. A savoir, des livres lus peu de fois pouvant présenter des traces d’usure ou de vieillissement, mais qui ne nuisent pas à la lecture.


La couverture et le dos peuvent présenter de petits défauts. Le papier avec le temps peut être jauni sans pour autant gêner la lecture. Toutes les pages sont présentes. Des livres à lire et relire encore et encore…


*Photo non contractuelle. L'édition livrée peut différer de celle commandée.

Exclusivité magasins

Résumé

L'HABIT FAIT LE MOINE. Un ouvrage de référence sur les emballages contemporains dans le monde entier, de Coca-Cola à l'iPhone d'Apple et aux diamants De Beers. Pratiquement tout ce que vous achetez est emballé d'une façon ou d'une autre. Certains emballages sont purement fonctionnels, mais d'autres sont innovants, élégants et accrocheurs en diable. Cet ouvrage vous révèle le dur travail réalisé pour décupler le pouvoir de séduction des produits, avec des études de cas détaillées qui vous donneront un aperçu des différentes phases de conception et de production des emballages. Il est divisé en chapitres par catégorie (boissons, électronique, alimentation, santé et beauté, entretien et hygiène, luxe, produits pharmaceutiques et grande distribution), et explore le travail des meilleures agences de design et de stratégie de marque du monde. Cet ouvrage exceptionnel est indispensable pour les professionnels du design et du marketing, ainsi que pour tous ceux qui veulent savoir ce qui se cache derrière un emballage qui marche

Caractéristiques

  • Date de parution
    01/09/2008
  • Editeur
  • ISBN
    978-3-8228-4031-3
  • EAN
    9783822840313
  • Présentation
    Relié
  • Nb. de pages
    414 pages
  • Poids
    1.785 Kg
  • Dimensions
    20,0 cm × 25,5 cm × 3,8 cm

Avis libraires et clients

Avis audio

Écoutez ce qu'en disent nos libraires !

À propos des auteurs

Cisela Kozak est née en Argentine, où elle a étudié la conception de produits. Elle a travaillé dix ans avant de faire un doctorat en conception d'emballage au Japon, puis est partie à Londres où elle exerce en tant que consultante. Elle écrit fréquemment sur le sujet, et donne des cours (le design. Julius Wiedemann est né et a grandi au Brésil. Après ses études de conception graphique et de marketing, il est parti vivre au ,lapon. Il a été rédacteur artistique à Tokyo pour des magazines numériques et (le design. Depuis qu'il a rejoint TASCHEN, il a enrichi la collection d'ouvrages con-sacrés au numérique et aux médias (le TASCHEN avec (les titres comme Animation Now'!, la série Advertising Now, la série Web Design, et TASCHEN 1000 Favorite Websites

Des mêmes auteurs

Vous aimerez aussi

Derniers produits consultés

6,00 €