Logo Design - Global brands - Grand Format

Edition français-anglais-allemand

Collectif

Note moyenne 
Julius Wiedemann - Logo Design - Global brands.
Bienvenue dans le volume 2 du catalogue de logos le plus complet. Braquant son projecteur sur l'identité d'entreprise, cette encyclopédie réunit environ... Lire la suite
20,00 € Neuf
Expédié sous 6 à 12 jours
Livré chez vous entre le 14 mai et le 18 mai
En librairie

Résumé

Bienvenue dans le volume 2 du catalogue de logos le plus complet. Braquant son projecteur sur l'identité d'entreprise, cette encyclopédie réunit environ 4000 marques, ainsi que des informations sur les designers, l'année de création, le pays, l'enseigne et la société. Un ouvrage de référence dans un format maniable, et un vaste panorama...

Caractéristiques

  • Date de parution
    13/09/2019
  • Editeur
  • Collection
  • ISBN
    978-3-8365-7675-8
  • EAN
    9783836576758
  • Format
    Grand Format
  • Présentation
    Relié
  • Nb. de pages
    601 pages
  • Poids
    1.182 Kg
  • Dimensions
    15,1 cm × 20,5 cm × 4,2 cm

Avis libraires et clients

Avis audio

Écoutez ce qu'en disent nos libraires !

Du même auteur

Vous aimerez aussi

Derniers produits consultés

20,00 €