Pablo Neruda, le poète pacifique - Occasion - Poche

Bruno Doucey

,

Karina Cocq

Note moyenne 
Bruno Doucey et Karina Cocq - Pablo Neruda, le poète pacifique.
Comment devient-on poète ? Pour l'enfant qui grandit à Temuco, au Chili, la poésie est aussi naturelle que le vent et la pluie. Plus tard, cet enfant,... Lire la suite
4,12 € Occasion
Article d'occasion contrôlé par nos équipes. En savoir plus sur sur notre contrôle qualité

En savoir plus sur notre contrôle qualité.


Tous nos livres d’occasion ont leurs propres histoires en plus d'en raconter une.


Cependant, un contrôle minutieux est effectué par nos équipes afin de vérifier qu’ils respectent notre charte de qualité. A savoir, des livres lus peu de fois pouvant présenter des traces d’usure ou de vieillissement, mais qui ne nuisent pas à la lecture.


La couverture et le dos peuvent présenter de petits défauts. Le papier avec le temps peut être jauni sans pour autant gêner la lecture. Toutes les pages sont présentes. Des livres à lire et relire encore et encore…


*Photo non contractuelle. L'édition livrée peut différer de celle commandée.

Exclusivité magasins

Résumé

Comment devient-on poète ? Pour l'enfant qui grandit à Temuco, au Chili, la poésie est aussi naturelle que le vent et la pluie. Plus tard, cet enfant, devenu Pablo Neruda, ambassadeur et Prix Nobel de littérature, ne cessera de témoigner que la poésie est un acte de paix.Karina Cocq vit à Santiago du Chili. Elle illustre des livres et d'autres publications, toujours à l'aquarelle. Elle a suivi des études d'art au Chili et d'illustration à Barcelone.

Caractéristiques

Avis libraires et clients

Avis audio

Écoutez ce qu'en disent nos libraires !

À propos des auteurs

"Bruno Doucey est écrivain et poète. Il dirige les éditions Bruno Doucey. Dans la collection Des graines et des guides, il a déjà signé le titre sur Théodore Monod et celui sur Aimé Césaire

Des mêmes auteurs

Vous aimerez aussi

Derniers produits consultés

4,12 €