Otage de marque - Occasion - Grand Format

Note moyenne 
En 1943, après un régime d'assignation à résidence et d'emprisonnement en France. Léon Blum est déporté au Falkenhof, une dépendance du camp de... Lire la suite
3,80 € Occasion
Article d'occasion contrôlé par nos équipes. En savoir plus sur sur notre contrôle qualité

En savoir plus sur notre contrôle qualité.


Tous nos livres d’occasion ont leurs propres histoires en plus d'en raconter une.


Cependant, un contrôle minutieux est effectué par nos équipes afin de vérifier qu’ils respectent notre charte de qualité. A savoir, des livres lus peu de fois pouvant présenter des traces d’usure ou de vieillissement, mais qui ne nuisent pas à la lecture.


La couverture et le dos peuvent présenter de petits défauts. Le papier avec le temps peut être jauni sans pour autant gêner la lecture. Toutes les pages sont présentes. Des livres à lire et relire encore et encore…


*Photo non contractuelle. L'édition livrée peut différer de celle commandée.

Exclusivité magasins

Résumé

En 1943, après un régime d'assignation à résidence et d'emprisonnement en France. Léon Blum est déporté au Falkenhof, une dépendance du camp de concentration de Buchenwald. Il est désormais un «otage de marque» des Allemands, qui envisagent de l'utiliser comme monnaie d'échange en cas de défaite. Isolé du monde, étroitement surveillé par le commandant de Buchenwald. Blum partage cet étrange lieu de détention avec Georges Mandel, qui sera bientôt assassiné.
En attendant que son tour vienne, l'exil intérieur est pour Blum le seul refuge possible. Mais Jeanne Reichenbach, sa dernière passion amoureuse, a décidé envers et contre tout de le rejoindre dans sa prison...

Caractéristiques

  • Date de parution
    11/02/2016
  • Editeur
  • Collection
  • ISBN
    978-2-07-010707-0
  • EAN
    9782070107070
  • Format
    Grand Format
  • Présentation
    Broché
  • Nb. de pages
    246 pages
  • Poids
    0.338 Kg
  • Dimensions
    14,0 cm × 20,5 cm × 2,2 cm

Avis libraires et clients

Avis audio

Écoutez ce qu'en disent nos libraires !

L'éditeur en parle

Antoine Billot a publié plusieurs livres aux Editions Gallimard, parmi lesquels Le désarroi de l'élève Wittgenstein, La conjecture de Syracuse et dernièrement Barrès ou La volupté des larmes.

À propos de l'auteur

Biographie d'Antoine Billot

Antoine Billot a publié plusieurs livres aux Editions Gallimard, parmi lesquels Le désarroi de l'élève Wittgenstein, La conjecture de Syracuse et dernièrement Barrès ou la volupté des larmes.

Du même auteur

Vous aimerez aussi

Derniers produits consultés

3,80 €