O luxure - Ou la Maison des bouddhas bienheureux - Occasion - Grand Format

Note moyenne 
João-Ubaldo Ribeiro - O luxure - Ou la Maison des bouddhas bienheureux.
" Je trouve stupides ou faux-jetons ceux ou celles qui se scandalisent parce que j'ai forniqué, ils ont de ces mots, avec mon frère et mon oncle, sans... Lire la suite
3,86 € Occasion
Article d'occasion contrôlé par nos équipes. En savoir plus sur sur notre contrôle qualité

En savoir plus sur notre contrôle qualité.


Tous nos livres d’occasion ont leurs propres histoires en plus d'en raconter une.


Cependant, un contrôle minutieux est effectué par nos équipes afin de vérifier qu’ils respectent notre charte de qualité. A savoir, des livres lus peu de fois pouvant présenter des traces d’usure ou de vieillissement, mais qui ne nuisent pas à la lecture.


La couverture et le dos peuvent présenter de petits défauts. Le papier avec le temps peut être jauni sans pour autant gêner la lecture. Toutes les pages sont présentes. Des livres à lire et relire encore et encore…


*Photo non contractuelle. L'édition livrée peut différer de celle commandée.

Exclusivité magasins

Résumé

" Je trouve stupides ou faux-jetons ceux ou celles qui se scandalisent parce que j'ai forniqué, ils ont de ces mots, avec mon frère et mon oncle, sans parler des cousins, beaux-frères et collatéraux. Je me repens de ne pas avoir couché avec mon père, aujourd'hui je le regrette, je suis sûre qu'il aurait suffi d'un attrape-nigaud classique pour y parvenir, lui aussi était normal et je l'adorais et j'aurais parfaitement pu contrecocufier ma mère, ça aurait fait du bien à toute la famille tuyau de poêle, même à l'oncle Afonso, qui sait ? " Dans Ô luxure ou La Maison des bouddhas bienheureux, court roman dans l'œuvre-fleuve de João Ubaldo Ribeiro, l'auteur feint (jeu littéraire ?) d'avoir reçu la confession dactylographiée, à partir de cassettes d'une femme au crépuscule de sa vie, qui s'est adonnée sans restriction aucune aux plaisirs de la chair. Livre ludique, plein de santé et sans tabous, Ô luxure est une ode à une sexualité libre et joyeuse - à la brésilienne - où João Ubaldo Ribeiro mêle avec maestria lyrisme, ironie et réflexion.

Caractéristiques

  • Date de parution
    04/09/2001
  • Editeur
  • Collection
  • ISBN
    2-84261-281-7
  • EAN
    9782842612818
  • Format
    Grand Format
  • Présentation
    Broché
  • Nb. de pages
    204 pages
  • Poids
    0.255 Kg
  • Dimensions
    13,0 cm × 20,5 cm × 1,5 cm

Avis libraires et clients

Avis audio

Écoutez ce qu'en disent nos libraires !

À propos de l'auteur

Biographie de João-Ubaldo Ribeiro

João Ubaldo Ribeiro est né en 1941 au Brésil dans l'île de Itaparica (Etat de Bahia). Journaliste et professeur d'économie politique, il se consacre depuis vingt ans à la littérature. Du même auteur aux éditions Gallimard : Sergent Getulio, 1978, Vila Real, 1978 ; au Serpent à Plumes : Le Sourire du lézard, 1998, Vive le peuple brésilien, 1999.

Du même auteur

Vous aimerez aussi

Derniers produits consultés

O luxure - Ou la Maison des bouddhas bienheureux - Occasion est également présent dans les rayons

3,86 €