N'oublie pas les oiseaux - Occasion - Poche

Note moyenne 
C'est l'histoire d'une passion, sa nudité, sa beauté, sa cruauté, sa douceur et ses secousses. Elle, Murielle, 17 ans au début, apprentie chanteuse... Lire la suite
4,73 € Occasion
Article d'occasion contrôlé par nos équipes. En savoir plus sur sur notre contrôle qualité

En savoir plus sur notre contrôle qualité.


Tous nos livres d’occasion ont leurs propres histoires en plus d'en raconter une.


Cependant, un contrôle minutieux est effectué par nos équipes afin de vérifier qu’ils respectent notre charte de qualité. A savoir, des livres lus peu de fois pouvant présenter des traces d’usure ou de vieillissement, mais qui ne nuisent pas à la lecture.


La couverture et le dos peuvent présenter de petits défauts. Le papier avec le temps peut être jauni sans pour autant gêner la lecture. Toutes les pages sont présentes. Des livres à lire et relire encore et encore…


*Photo non contractuelle. L'édition livrée peut différer de celle commandée.

Exclusivité magasins

Résumé

C'est l'histoire d'une passion, sa nudité, sa beauté, sa cruauté, sa douceur et ses secousses. Elle, Murielle, 17 ans au début, apprentie chanteuse à l'école des variétés de Paris. Un cri dans une enveloppe discrète. Lui, le Russe, l'homme slave, le professeur dangereusement séduisant, ange fatigué mais toujours en service. Leur amour fou, long et compliqué. Et c'est parce que cette histoire vraie est en tous points romanesque que l'auteur a voulu la raconter.

Caractéristiques

  • Date de parution
    04/02/2016
  • Editeur
  • Collection
  • ISBN
    978-2-266-25866-1
  • EAN
    9782266258661
  • Format
    Poche
  • Présentation
    Broché
  • Nb. de pages
    338 pages
  • Poids
    0.186 Kg
  • Dimensions
    10,8 cm × 17,8 cm × 1,8 cm

Avis libraires et clients

Avis audio

Écoutez ce qu'en disent nos libraires !

Avis clients

À propos de l'auteur

Biographie de Murielle Magellan

Murielle Magellan a d'abord écrit pour le théâtre et la télévision. Sa pièce Pierre et Papillon ou l'Histoire d'un amour décalé, prix Cinéâtre-Beaumarchais, succès public et critique, a été jouée à Avignon puis à Paris au théâtre des Mathurins. En 2004, Bernard Murat monte Traits d'union avec, entre autres, François Marthouret et Caroline Silhol. Co-auteur de Petits meurtres en famille, pour France 2 (Globe de cristal 2006), et de La Joie de vivre (2010), adaptée du roman d'Emile Zola et réalisée par Jean-Pierre Améris, elle écrit également pour le cinéma.
Son premier roman, Le Lendemain, Gabrielle, a paru en 2007. Un refrain sur les murs (2011) a reçu le prix Horizon du deuxième roman en 2012. I1 est suivi de N'oublie pas les oiseaux (2014), sélectionné par le Prix RTL-LiRE et le prix Orange, et Les Indociles (2016). Tous ses romans ont paru aux Editions Julliard.

Du même auteur

Vous aimerez aussi

Derniers produits consultés

4,73 €