My Tailor is rich but my français is poor - Le bas-franglais contemporain, illustré de nombreux exeples et augmenté d'exercices - Occasion

Note moyenne 
Le jour que j'ai lu dans Elle que la rue des Rosiers est "en retour de hype", je me suis demandé ce qu'aurait dit mon grand-père. - En retour de quoi,... Lire la suite
2,59 € Occasion
Article d'occasion contrôlé par nos équipes. En savoir plus sur sur notre contrôle qualité

En savoir plus sur notre contrôle qualité.


Tous nos livres d’occasion ont leurs propres histoires en plus d'en raconter une.


Cependant, un contrôle minutieux est effectué par nos équipes afin de vérifier qu’ils respectent notre charte de qualité. A savoir, des livres lus peu de fois pouvant présenter des traces d’usure ou de vieillissement, mais qui ne nuisent pas à la lecture.


La couverture et le dos peuvent présenter de petits défauts. Le papier avec le temps peut être jauni sans pour autant gêner la lecture. Toutes les pages sont présentes. Des livres à lire et relire encore et encore…


*Photo non contractuelle. L'édition livrée peut différer de celle commandée.

Exclusivité magasins

Résumé

Le jour que j'ai lu dans Elle que la rue des Rosiers est "en retour de hype", je me suis demandé ce qu'aurait dit mon grand-père. - En retour de quoi, mon garçon ? - Dans le coup, si tu veux. - Oy, aurait dit mon grand-père - semblant douter que la rue des Rosiers eût jamais été dans le coup. Moi de lui expliquer ce qu'est la hype : la fine pointe de la mode, celle-ci ayant elle-même laissé le pas à la fashion, ce mot froissé, et à ses fashionistas qui, courant les spots, hantent les concept stores avant de se ruer à la fashion week et pousser des waows à la vue du front row où sourit, énigmatique et frangée, la lèvre repulpée, l'éternelle "toute puissante directrice" de Vogue, et, voletant autour, côté red carpet ou backstage, toute la faune des catwalks, des trendsetters et des gay friendly, les beautistas overstated du glam et celles, casual, du street style ; tout cela likant, tweetant et bourdonnant du fashion buzz, lequel annonce, écoute ça pépère, à l'heure que j'écris : le comeback de la sock.
La chaussette. Son retour. Oy, aurait répété mon pépé. Venu avant 1914 d'on ne sait quelles Carpates, il se serait vu repartir de zéro : Mais quelle langue parles-tu, mon garçon ?

Caractéristiques

  • Date de parution
    30/01/2014
  • Editeur
  • ISBN
    978-2-7540-5828-5
  • EAN
    9782754058285
  • Présentation
    Broché
  • Nb. de pages
    144 pages
  • Poids
    0.179 Kg
  • Dimensions
    14,2 cm × 21,1 cm × 1,3 cm

Avis libraires et clients

Avis audio

Écoutez ce qu'en disent nos libraires !

À propos de l'auteur

Biographie d'Alain Schifres

Alain Schifres, ancien journaliste au Nouvel Observateur et à L'Express, est l'auteur de plusieurs ouvrages dont Le Dictionnaire amoureux du bonheur. Il croque ici la langue franglaise de manière savoureuse.

Du même auteur

Vous aimerez aussi

Derniers produits consultés

2,59 €