Mrs Clark et les enfants du diable - Tome 2 - Poche

Note moyenne 
Christine Arnothy - Mrs Clark et les enfants du diable - Tome 2.
Dans le somptueux appartement de la Ve Avenue, Mrs Clark est cernée. Surveillée jour et nuit par les caméras installées par Harrison, elle n'abandonne... Lire la suite
7,10 € Neuf
Actuellement indisponible

Résumé

Dans le somptueux appartement de la Ve Avenue, Mrs Clark est cernée. Surveillée jour et nuit par les caméras installées par Harrison, elle n'abandonne pas l'idée de s'enfuir William Harrison, trafiquant notoire de drogue et de diamants, a besoin d'être secondé par sa nièce. Il prend à son service des jumeaux, vingt ans, d'une beauté redoutable. Harrison leur assure en échange la liberté de leurs ébats et beaucoup d'argent.
Un Anglais, Lord, entre alors dans le jeu. Est-il un infiltré du FBI ou un serviteur soumis ? S'il a un double rôle, jusqu'à quand le jouera-t-il ? Une histoire d'amour naît entre lui et Mrs Clark, qui deviendra un jour l'une des plus riches héritières des USA. Lord manipulerait-il aussi bien Harrison, qui recherche le pouvoir absolu, que Betty Clark, qui voudrait retrouver la liberté ? Un suspense hallucinant.

Caractéristiques

  • Date de parution
    27/05/2009
  • Editeur
  • Collection
  • ISBN
    978-2-253-12408-5
  • EAN
    9782253124085
  • Format
    Poche
  • Présentation
    Broché
  • Nb. de pages
    411 pages
  • Poids
    0.21 Kg
  • Dimensions
    11,0 cm × 18,0 cm × 1,8 cm

Avis libraires et clients

À propos de l'auteur

Biographie de Christine Arnothy

Née à Budapest, Christine Arnothy a fait de solides études à Paris et est devenue l'un des écrivains français les plus traduits (notamment onze best-sellers aux Etats-Unis). J'ai quinze ans et je ne veux pas mourir (Grand Prix Vérité du Parisien Libéré en 1954) est paru chez Fayard. Traduit en vingt-sept langues, devenu lecture conseillée dans les lycées et les collèges de plusieurs pays, ce journal de guerre d'une adolescente est considéré aujourd'hui comme un livre culte.
Plusieurs générations ont été marquées par ce texte, des millions de volumes ont circulé dans le monde. En langue française, on compte plus de trois millions et demi d'exemplaires jusqu'à ce jour. La suite de J'ai quinze ans... suit les traces de ce premier grand succès. L'ultime autobiographie de Christine Arnothy, Les Années cannibales, est parue en 2008 chez Fayard. Les romans de Christine Arnothy, après leur carrière dans l'édition classique, ont aussi été publiés au Livre de Poche.
Juste quelques titres : Le Cardinal prisonnier, La Saison des Américains, Le Jardin noir (Prix des Quatre-Jurys en 1966), Jouer à l'été, Chiche !, Un type merveilleux, J'aime la vie, Le Cavalier mongol (Grand Prix de la nouvelle de l'Académie française en 1976), Le Bonheur d'une manière ou d'une autre, Toutes les chances plus une (Prix Interallié en 1980), L'Ami de la famille, Les Trouble fête, Vent africain (Prix des Maisons de la Presse en 1989), Une affaire d'héritage, Désert brûlant, Voyage de noces, Complot de femmes.
On ne fait jamais vraiment ce que l'on veut. La Dernière Nuit avant l'an 2000 est paru au Livre de Poche en octobre 2008. De l'autre côté de la nuit : Mrs Clark à Las Vegas et Dernières valses à Vienne sont parus chez Fayard respectivement en 2007 et en mars 2009. Pour plus d'informations concernant Christine Arnothy (biographie, résumés, éditions étrangères), consulter son site : www.arnothy.ch. Récemment paru dans Le Livre de Poche : Relations inquiétantes, Donnant, donnant, Malins plaisirs, L'Homme aux yeux de diamant, La Dernière Nuit avant l'an 2000.

Du même auteur

Les clients ont également aimé

Derniers produits consultés

Mrs Clark et les enfants du diable - Tome 2 est également présent dans les rayons

Decitre utilise des cookies pour vous offrir le meilleur service possible. En continuant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus OK