Mourir pour Zanzibar - Poche

Note moyenne 
"Au maximum de sa vitesse, l'Austin vibrait de toute sa carcasse. La première des deux 404 tenta de se faufiler par le bas-côté. Malko n'eut que le... Lire la suite
7,95 € Neuf
Actuellement indisponible

Résumé

"Au maximum de sa vitesse, l'Austin vibrait de toute sa carcasse. La première des deux 404 tenta de se faufiler par le bas-côté. Malko n'eut que le temps de se rabattre. Une rafale claqua, passant au-dessus de l'Austin. Les deux Peugeot allaient beaucoup plus vite. Elles allaient immanquablement coincer l'Austin. Malko succomberait sous les mitraillettes et les pankas des lépreux. - On n'arrivera jamais à Dar-es-Salam, dit Jane Logan d'une voix blanche."

Caractéristiques

  • Date de parution
    11/07/2019
  • Editeur
  • Collection
  • ISBN
    978-2-36053-734-1
  • EAN
    9782360537341
  • Format
    Poche
  • Présentation
    Broché
  • Nb. de pages
    253 pages
  • Poids
    0.169 Kg
  • Dimensions
    10,7 cm × 17,6 cm × 1,8 cm

Avis libraires et clients

Avis audio

Écoutez ce qu'en disent nos libraires !

À propos de l'auteur

Biographie de Gérard de Villiers

De 1965, année du premier SAS, "SAS à Istanbul", à sa disparition en octobre 2013 Gérard de Villiers, l'auteur de cette série de livres d'espionnage, a écrit et publié 200 SAS. Le héros, Malko Linge, propriétaire du château de Liezen, est un Prince Autrichien, agent de la CIA, fiancé à Alexandra, une blonde sulfureuse. Souvent accompagné dans ses missions de son fidèle majordome et garde du corps, le redoutable Elko Chrisantem.
Gérard de Villiers a parcouru le monde entier pour écrire les 200 livres SAS que représente son oeuvre. Il a côtoyé les services de renseignements de nombreux pays, des officiers de différentes armes, des diplomates, des chefs rebelles de tous bords. Présent sur le terrain des révolutions, des coups d'Etat, des guerres secrètes. Les détails, la précision et l'authenticité de ses informations sont sans égal.
Une référence en géopolitique. Un article de janvier 2013 paru dans The New York Times revient sur la longue et prolifique carrière de l'auteur et sur l'intérêt que portent les services secrets du monde entier à son oeuvre. Certains des évènements décrits dans les aventures de SAS se sont étrangement produits, parfois presque à l'identique. Le journaliste Robert F. Worth, spécialiste du Moyen-Orient dans le grand quotidien américain, écrit : "Gérard de Villiers.
le romancier qui en savait trop."

Du même auteur

Vous aimerez aussi

Derniers produits consultés