Mort anonyme - Occasion - Grand Format

Note moyenne 
Kôbô Abe - Mort anonyme.
Un homme rentre de son travail, comme tous les jours, et trouve un cadavre anonyme dans son appartement. Un autre découvre un soir son logement envahi... Lire la suite
11,91 € Occasion
Article d'occasion contrôlé par nos équipes. En savoir plus sur sur notre contrôle qualité

En savoir plus sur notre contrôle qualité.


Tous nos livres d’occasion ont leurs propres histoires en plus d'en raconter une.


Cependant, un contrôle minutieux est effectué par nos équipes afin de vérifier qu’ils respectent notre charte de qualité. A savoir, des livres lus peu de fois pouvant présenter des traces d’usure ou de vieillissement, mais qui ne nuisent pas à la lecture.


La couverture et le dos peuvent présenter de petits défauts. Le papier avec le temps peut être jauni sans pour autant gêner la lecture. Toutes les pages sont présentes. Des livres à lire et relire encore et encore…


*Photo non contractuelle. L'édition livrée peut différer de celle commandée.

Exclusivité magasins

Résumé

Un homme rentre de son travail, comme tous les jours, et trouve un cadavre anonyme dans son appartement. Un autre découvre un soir son logement envahi par des squatters inconnus. Un troisième oublie son nom. Un quatrième se transforme en plante... Les dix nouvelles qui composent ce recueil traitent toutes ou presque de l'angoisse de l'homme moderne face à un monde qui peut l'écraser à tout moment.
Il suffit d'un léger dérapage pour que tout bascule...

Caractéristiques

  • Date de parution
    04/01/1994
  • Editeur
  • Collection
  • ISBN
    2-207-24109-2
  • EAN
    9782207241097
  • Format
    Grand Format
  • Présentation
    Broché
  • Nb. de pages
    304 pages
  • Poids
    0.307 Kg
  • Dimensions
    14,0 cm × 20,5 cm × 1,8 cm

Avis libraires et clients

Avis audio

Écoutez ce qu'en disent nos libraires !

Avis libraires

À propos de l'auteur

Biographie de Kôbô Abe

Kôbô Abe, né en 1924 à Tôkyô, passe son enfance en Mandchourie. Après avoir fait des études de médecine, il se consacre à la littérature. Son premier roman, Kabé (Les murs), obtient en 1951 le prix Akutagawa, le plus grand prix littéraire japonais. Ecrivain, mais aussi militant communiste, il participe au groupe Littérature populaire, organise un cercle littéraire dans un quartier d'usines et publie dans d'innombrables revues.
En 1962, paraît La femme des sables qui obtient en France le prix du Meilleur Livre étranger. Le romancier et dramaturge est mort à Tôkyô en 1993.

Du même auteur

Vous aimerez aussi

Derniers produits consultés

11,91 €